Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

OH CLERMONT

#43

Quelle deuxième mi-temps des Jaunards, impressionnant !! Cette phase de 05 minutes 20 a usé les Biarrots, même si elle ne s'est pas avérée payante dans l'immédiat, les organismes basques ont quand même beaucoup souffert sur cette action ! Maintenant plus que 160 minutes pour conserver le Brennus !!! big_smile

#44

Celui qui m'a vraiment impressionné c'est Parra: sur ces phases de rucks successifs il déblayait comme un taré , tête la premiere avec Joubert a ses cotés: un fou furieux, quel mental ce garçon !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#45

Etonnant : ceux (Blanco président du BO, Labit entraineur du CO) qui enfonçait Chabal pour son avis sur les arbitres n'ont pas bénéficier sur ces 2 barrages de leur objectivité ! Rodriguez, le manager du BO a bien tenté d'introduire le débat sur la vidéo si longue à statuer sur l'essai de Lapandry...Comme quoi !

Dernière modification par Forez Gump (16/05/2011 17:34:23)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#46

fiko a écrit :

Quelle deuxième mi-temps des Jaunards, impressionnant !! Cette phase de 05 minutes 20 a usé les Biarrots, même si elle ne s'est pas avérée payante dans l'immédiat, les organismes basques ont quand même beaucoup souffert sur cette action ! Maintenant plus que 160 minutes pour conserver le Brennus !!! big_smile

Donc dans 80 minutes c'est ..............................................> les vacances pour l'ASM ! ]:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#47

Forez Gump a écrit :

Etonnant : ceux (Blanco président du BO, Labit entraineur du CO) qui enfonçait Chabal pour son avis sur les arbitres n'ont pas bénéficier sur ces 2 barrages de leur objectivité ! Rodriguez, le manager du BO a bien tenté d'introduire le débat sur la vidéo si longue à statuer sur l'essai de Lapandry...Comme quoi !

je me faisait la même réflexion pendant le match en me disant : Blanco va t'il se lacher sur l'arbitre après avoir dézingué Chabal...... ça a du lui faire mal au bide !!!!! ceci dit , il n'était pas si loin du compte le Cheveulu , je les ai trouvé mauvais les 2 arbitres !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#48

billiardfrancais a écrit :
fiko a écrit :

Quelle deuxième mi-temps des Jaunards, impressionnant !! Cette phase de 05 minutes 20 a usé les Biarrots, même si elle ne s'est pas avérée payante dans l'immédiat, les organismes basques ont quand même beaucoup souffert sur cette action ! Maintenant plus que 160 minutes pour conserver le Brennus !!! big_smile

Donc dans 80 minutes c'est ..............................................> les vacances pour l'ASM ! ]:D

C'est possible mais s'ils jouent leur meilleur rugby, tout est possible ! En tout cas, match très ouvert... L'autre demie risque d'être un peu moins serrée...

#49

roll Je vois pas du tout pourquoi l'autre demi serait moins serrée... roll Tu vois Montpellier prendre une deculotée ???? Franchement, Montpellier sur la pente ascendante, sans aucune pression et en grosse, très grosse confiance suite à sa victoire en terre tarnaise... De l'autre côté un racing avec 3 semaines de non match, et les évenements Chabal... On verra bien si ton pronostic est bon...Quand à moi, je mettrai bien un billet sur Montpel'...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#50

Je serai content pour Montpellier mais j'ai peur que devant ils soient justes niveau puissance par rapport au Racing .

y arribaren !!

#51

Oui, "sur le papier", ils sont moins bien, c'est vrai. Mais on sait tous ce qu'un groupe "en bourre" peut générer comme enthousiasme et combativité ; et crainte et incertitude chez l'adversaire.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#52

Langue d'oc a écrit :

Oui, "sur le papier", ils sont moins bien, c'est vrai. Mais on sait tous ce qu'un groupe "en bourre" peut générer comme enthousiasme et combativité ; et crainte et incertitude chez l'adversaire.

Bien d'acord et puis qui à tout à perdre dans ce match ? Certainement pas les héraultais! tongue

Pro D2