Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

coup de gueule sur les finales teuliere balandrade et philiponneau SO

#1

On est responsable d'équipes, toute l année on travaille dans le but d'amener des gamins le plus loin possible dans les phases finales et ceci avec un travail de chaque semaine. Leur But être un jour en finale et surtout pouvoir vivre complètement cette finale. Bien sur il y a beaucoup de monde sur la ligne de départ et peu d’élus à la fin. mais le but de ces gamins est vraiment de vivre à fond cette finale(Avant pendant et APRÈS).Une chose aussi que l on oublie c'est que ces même gamins mènent aussi une vie scolaire et les examens sont Là. Mais des personnes bien PLACÉES DÉCIDENT. Voilà les finale ont lieu les dimanches. A croire qu'ils n ont pas vécus de finale dans leurs carrières de joueurs. C'est bien plus sympa de pouvoir vivre sa finale et la fêter un dimanche soir avec le bahut et les examens le lundi............ Autre chose entre le 02/04/2011 fin des phases de poules et le 30/04 rien à se mettre sous la dents comme match et 1 match tous les 15 jours pour les phases finales comme les pro.......a putain c est vrai Ces personnes ne maîtrisent pas les outils informatiques pour pouvoir planifier rapidement les oppositions

#2

Je te rejoins tout a fait dans tes propos pour ce qui concerne l'organisation de ce challenge d'Aquitaine. Du 02avril au 28 mai date de la finale nous aurons joué en tout et pour tout 3 matchs avec une saison préliminaire qui s'est éternisée sur 7 et demi avec 10 matchs au programme étalés sur 28 semaines environ. Ce n'est pas facile d'organiser une compétition mais quand même. Je remarque aussi que pour la phase qualificative pour le championnat de France plusieurs clubs ont déclaré forfait (pour moi un score de 25 - 00 c'est un forfait) et ont disparu de la circulation au détriment de clubs qui dans des poules difficiles n'ont pu accrocher le wagon. Messieurs les décideurs, vous avez trois mois devant vous pour nous sortir quelque chose de cohérent pour la saison prochaine.

#3

Etant moi-même joueur, je pense que cela serait beaucoup plus pratique pour beaucoup de jeunes si les matchs se déroulaient le samedi...C'est vrai que fêter une victoire est un grand moment pour tous mais cela reste pour beaucoup difficile un dimanche soir. Mais je n'ai le point de vue que d'un simple joueur qui n'y connait pas grand chose, et je pense qu'il doit y avoir certaines raisons à tout cela.

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

#4

Oh un match gagner le dimanche ne nous a jamais empêché d'aller le fêter... cool Simple question d'organisation finalement big_smile

#5

Le fait est aussi que nous a Marseille beaucoup on cours le samedi matin. Alors pour les match de poules ou la distance la plus longue est de 2h15 de trajet aller ca reste faisable de partir vers 12h30. Mais pour des match de phases finales prévu a 15h ou même 13h30 comme dimanche dernier et qu'on joue a 6h de bus, c'est impossible de jouer le samedi...

#6

Problème de terrain d'une part, les problèmes au niveaux des cours aussi et à rappeler que le samedi c'est école de rugby! wink

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#7

pourquoi pas revenir au matchs du dimanche matin ???

#8

la finale cadet teulière aura lieu elle : LE SAMEDI 28 mai 2011 à MAULEON comme cela tous les supporters, dirigeants et joueurs des 2 équipes pourront faire la fête et aussi se reposer tout le dimanche avant de reprendre les cours lundi Il faut aussi rajouter que les 2 équipes font partis du même département et donc organisation plus facile à mettre en place.

Mauléon Licharre

Juniors