A vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas être ridicules.
A bientôt, pour l'heureux chanceux qui viendra à Wallon en 1/8ème retour.
Pas du tout!!!
Ce que je veux dire, c'est que ça sera dur peu importe l'adversaire, mais tu reconnaitras que la dynamique de Bourg a de quoi faire peur...
Mais de toutes façons, les phases finales sont ouvertes pour tous, remember le CASE et Lannemezan!!!
Ce ne sont jamais les 2 super-favoris qui parviennent en finale. Il y a souvent un club , un peu sous le trait, qui vient perturber le jeu des "gros".
Le retour des Bresans, prévu depuis l'automne , est quand même inquiètant pour les autres.
Allez Limoges quand même !
pour les bressans on est pas encore assuré de la qualif mais une chose est sur les joueurs vont se defonce pour allé le plus loin possible
Si je comprends bien, il faut gagner 3 rencontres pour se trouver en finale et accrocher la PROD2.
Gambistorti a écrit :
Si je comprends bien, il faut gagner 3 rencontres pour se trouver en finale et accrocher la PROD2.
aller retour
Gambistorti a écrit :
oui c et tres long oui mais quel regal ses phases finales
La saison risque de finir le 14 juillet. Nous avons à La Seyne un effectif trés nombreux et ça va nous servir
Gambistorti a écrit :
La saison risque de finir le 14 juillet. Nous avons à La Seyne un effectif trés nombreux et ça va nous servir
vous AVIEZ un effectif très nombreux, car demain c'est le grand départ à La Seyne, tous sur le pont! DOnc forfait pour la fin de saison, c'est bien ça?
Rougekitache a écrit :
Gambistorti a écrit :
vous AVIEZ un effectif très nombreux, car demain c'est le grand départ à La Seyne, tous sur le pont! DOnc forfait pour la fin de saison, c'est bien ça?
il a retrouver son hélice,,,, hélas ,,,,
lr91 a écrit :
Dans mon rêve
En gras les clubs déjà sur:
(1P1) MASSY-(4P4) LANNEMEZAN
-----------------------------------------MASSY-PERIGUEUX
(3P2) NICE-2(P3) PERIGUEUX
-----------------------------------------------------------------MASSY-LIMOGES
(2P1) BOBIGNY-(3P4) CASTANET
-----------------------------------------LIMOGES-BOBIGNY
(4P2) LA SEYNE-(1P3) LIMOGES
---------------------------------------------------------------------------------------------MASSY-TYROSSE
(3P1) MONTLUCON-(2P4) LILLE
-----------------------------------------LILLE-BEZIERS
(1P2) BEZIERS-(4P3) MARMANDE
-----------------------------------------------------------------BEZIERS-TYROSSE
(4P1) BOURG-(1P4) TYROSSE
-----------------------------------------TYROSSE-MONTAUBAN
(2P2) MONTAUBAN-(3P3) VANNES
C qui qui avait raison pour les demies ?
lr91 a écrit :
lr91 a écrit :
Dans mon rêve
En gras les clubs déjà sur:
(1P1) MASSY-(4P4) LANNEMEZAN
-----------------------------------------MASSY-PERIGUEUX
(3P2) NICE-2(P3) PERIGUEUX
-----------------------------------------------------------------MASSY-LIMOGES
(2P1) BOBIGNY-(3P4) CASTANET
-----------------------------------------LIMOGES-BOBIGNY
(4P2) LA SEYNE-(1P3) LIMOGES
---------------------------------------------------------------------------------------------MASSY-TYROSSE
(3P1) MONTLUCON-(2P4) LILLE
-----------------------------------------LILLE-BEZIERS
(1P2) BEZIERS-(4P3) MARMANDE
-----------------------------------------------------------------BEZIERS-TYROSSE
(4P1) BOURG-(1P4) TYROSSE
-----------------------------------------TYROSSE-MONTAUBAN
(2P2) MONTAUBAN-(3P3) VANNES