Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

les hostilités sont lancées

#1

Noves lance la finale ......a propos de Galthié il a dit : - c'est qui ? il a deja entrainé et gagner des titres ?? la finale est bien lancée !! sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

forzaol a écrit :

Noves lance la finale ......a propos de Galthié il a dit : - c'est qui ? il a deja entrainé et gagner des titres ?? la finale est bien lancée !! sad sad

Peut être que Novès est inquiet, avoir face a son équipe, au palmarès impressionnant, cette formation Montpelliéraine, qui dégage un enthousiasme et une fougue comparable à celle d'une équipe Reichel, qui n'a rien à perdre lors de cet affrontement de samedi et qui est capable de soulever des "montagnes". Je me réjouis de voir cette finale.

#3

noves est un arriviste et se prend pour un dieux ,il oublie qu'il a un budget de 30 millions d'euros alors que le premier club qui arrive en 2 eme position aproche les 16 millions d'euros !! donc un peu d'humilité mr noves !!

#4

falco11 a écrit :

noves est un arriviste et se prend pour un dieux ,il oublie qu'il a un budget de 30 millions d'euros alors que le premier club qui arrive en 2 eme position aproche les 16 millions d'euros !! donc un peu d'humilité mr noves !!

En attendant, il est le garant du ST sur la durée, et il a un palmarès impressionant. Si il a reéellement dit ça, c'est pas cool, par contre on fait une pub monstre sur Galthié, celui qui a le + beau palmarès en tant qu'entraineur c'est quand même Novès. Concernant Montpellier, félicitations, maintenant je voudrais voir si ça peut durer qques saisons ou si c'est un feu de paille. Et puis on n'arrête pas de parler de Galthié, mais il y a aussi Béchu qui fait du bon boulot. Bonne chance ux 2 équipes

#5

#6

moi j'ai adoré l'interview: c'est quand même de l'intox a mort mais c'est trop bon !!!! surtout le coup de : vous pensez quoi de Galthier? euh , c'est un tres bon consultant a la TV !!! ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14