Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les 8eme phase de finale ALLER et RETOUR (FEDERALE 3)

#57

est ce que ponto jouai vraiment la monté?

#58

Trignac devrait l emporter contre Angoulème...si vous les prenez devant et si vous avez un buteur çà passera.

#59

Pil RCA a écrit :

Trignac devrait l emporter contre Angoulème...si vous les prenez devant et si vous avez un buteur çà passera.

Oui faites comme Auxerre et ca devrait passer ... big_smile big_smile wink Pil peut être une prochaine fois vous aurez une 3eme chance ...... big_smile big_smile

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#60

On pourra jamais rivaliser , je sais pas si on aura une 3 eme chance mais en 3 eme on est pas mal... tu jouais Watson?

#61

Pil RCA a écrit :

On pourra jamais rivaliser , je sais pas si on aura une 3 eme chance mais en 3 eme on est pas mal... tu jouais Watson?

J'étais dans les tribunes et je peux te dire que des tribunes on se voyait tres mal, avec un buteur vous gagnez c'est sur. Mais bon on a eu une defense heroique et nos avants meme si ils sont pas toujours tres vaillants ils sont là et les vieux qui sont rester pour aider le club a monter on ne peut que les felicités. Moi je joue avec les anciens qui ont jouer la derniere fois contre Auxerre et Trignac d'ailleur.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 3