J'apprends que la période des mutations s'arrête demain à minuit. Peut t-on s'attendre à des surprises ???
J'apprends que la période des mutations s'arrête demain à minuit. Peut t-on s'attendre à des surprises ???
oui ![]()
Il se murmure que Lomu signerait à La Seyne au lieu de Marseille. Il a déclaré à l'agence Menfouti qu'il préfère les équipes qui gagnent.
Fin des mutations, est-ce qu'un bras a poussé à poussé dans le dos de xixon.
Gambi a écrit :Il se murmure que Lomu signerait à La Seyne au lieu de Marseille. Il a déclaré à l'agence Menfouti qu'il préfère les équipes qui gagnent.
Qu'il attende un peu pour signer à La Seyne, nous voulons le voir à Aubenas le 18 Octobre........:lol::lol::lol:
castagne07 a écrit :Gambi a écrit :Il se murmure que Lomu signerait à La Seyne au lieu de Marseille. Il a déclaré à l'agence Menfouti qu'il préfère les équipes qui gagnent.
Qu'il attende un peu pour signer à La Seyne, nous voulons le voir à Aubenas le 18 Octobre........:lol::lol::lol:
Vous verrez pas grand chose le 18 octobre, il reprends au mois de novembre ![]()
thierry11 a écrit :castagne07 a écrit :Gambi a écrit :Il se murmure que Lomu signerait à La Seyne au lieu de Marseille. Il a déclaré à l'agence Menfouti qu'il préfère les équipes qui gagnent.
Vous verrez pas grand chose le 18 octobre, il reprends au mois de novembre
Tu as raison, je viens juste d'en prendre connaissance sur le D.L. Pour nous c'est peut-être un mal pour un bien......;) mais ça ne va pas faire les affaires du trésorier....:(
Dernière modification par castagne07 (30/09/2009 16:49:18)