Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france réserve honneur

#71

MIMINE33 a écrit :

victoire de gruissan face a gujan 60a26 !!!!! rien a dire 19 a 19 a 20 minutes de la fin un carton jaune 2 essais coup sur coup !!! trop dur pour revenir bravo a gruissan qui va etre champion de france sans aucun doute !! bravo aux gujannais pour cette belle saison

tongue oh merde tongue

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#72

MIMINE33 a écrit :

victoire de gruissan face a gujan 60a26 !!!!! rien a dire 19 a 19 a 20 minutes de la fin un carton jaune 2 essais coup sur coup !!! trop dur pour revenir bravo a gruissan qui va etre champion de france sans aucun doute !! bravo aux gujannais pour cette belle saison

ton bouclier que tu voulais nous montrer tu comptes te le fabriquer ou le gagner sur tapis vert??!!!

"Dans la joie et la bonne humeur"

#73

Minime, il y en a un au RCBA, viens le toucher, ça te donnera des idées pour la suite, et t'en verras un en vrai, pour une fois!!et celui là est tout frais!! wink wink wink

#74

je savais que vous seriez la mes amis vous etes trop prévisible !! tongue tongue tongue tongue tongue tongue

#75

NEW BATAVE a écrit :

Minime, il y en a un au RCBA, viens le toucher, ça te donnera des idées pour la suite, et t'en verras un en vrai, pour une fois!!et celui là est tout frais!! wink wink wink

heureusement un bouclier au rcba il a couté 3 saison a 650000 euros ce qui fait un total de 1950000 euros ]:D ]:D ]:D un peu cher non?????

#76

MIMINE33 a écrit :

je savais que vous seriez la mes amis vous etes trop prévisible !! tongue tongue tongue tongue tongue tongue

c'est la faute du comité pour les cartons jaunes de la deuxiéme mi temps lol il restait des gujanais sur le terrain pour en prendre autant lol:lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#77

le score svp

#78

defaite de rhone sportif 25 a 24 il me semble

Séries