Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La qualif (difficile) de Beziers va-t-elle causer la perte du Racing et sauver la colombe ? En attendant la DNACG ce jour qu'en pensez-vous ?
A mon avis Narbonne restera en PRO D2
ils n ont plus aucun crédit ca va etre compliqué d expliquer encore une fois que tt est rentré dans l ordre réponse demain sans doute
Je pense que même si la DNACG ne les relègue pas, la saison en Pro D2 va être bien délicate.
Narbonne va rester en pro d2 avec un petit budget. de sacrés matchs avec Béziers et Carcassonne, ça va être chaud . Pour Aix cela fera moins loin que Tyrosse, juste une heure et demie. Alors à bientôt affûtez vos joueurs .
en tout cas moi je serai present a aix pour le match de beziers. habitant pas loin d'aix et etant supporter de beziers je me fais une joie de pouvoir venir voir ce match
Voila c'est officiel Narbonne est gardé en Pro D2.
Je srai curieux de connaitre le bricolage financier qui a permis de combler 1,2millions d'euros? Ca a surement du taper dans les prévisions pour l'année suivante et ça continuera comme ça.
RUGBYRAMA : NARBONNE SAUVE. Narbonne évoluera bien la saison prochaine en Pro D2. Relégué en Fédérale 1 dans un premier temps par la DNACG en raison de soucis financiers, la commission d'appel de la FFR a décidé ce mardi de maintenir Narbonne. Au terme d'un grand oral, le club audois a apporté toutes les garanties financières.
Qu'est ce que ça signifie, les garanties financières? La FFR avait été moins tendre avec Lille , il me semble et pour un trou baucoup moins important et à un niveau inférieur. Comment 3 clubs dans un rayon de 90km, vont ils pouvoir vivre financièrement en ProD2?
kecalor a écrit :Qu'est ce que ça signifie, les garanties financières? La FFR avait été moins tendre avec Lille , il me semble et pour un trou baucoup moins important et à un niveau inférieur. Comment 3 clubs dans un rayon de 90km, vont ils pouvoir vivre financièrement en ProD2?
Non, 5 clubs en prod2 et top14 !
kecalor a écrit :Qu'est ce que ça signifie, les garanties financières? La FFR avait été moins tendre avec Lille , il me semble et pour un trou baucoup moins important et à un niveau inférieur. Comment 3 clubs dans un rayon de 90km, vont ils pouvoir vivre financièrement en ProD2?
L'avenir proche nous le dira...