Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

finale challenge sud-est

#1

Dimanche aura lieu la finale du challenge sud-est à 12 à beauvallon ( banlieue de valence ) opposant la valette à bourgoin bonne chance et que la meilleure gagne venez nombreux

#2

Les meilleures ont gagné 25 à 15. Mais avec 8 joueuses ayant évoluées en une à la Valette, Bourgoin a semble-t-il bien résisté !!!

#3

UyY

Merzhin a écrit :

Les meilleures ont gagné 25 à 15. Mais avec 8 joueuses ayant évoluées en une à la Valette, Bourgoin a semble-t-il bien résisté !!!

Une réclamation a été déposée; normal quand le règlement n'est pas respecté..

#4

Je pense que si vraiment les 8 filles de la 1 de la Valette auraient joue je pense que le score ne serais pas 25 a 15 sûrement beaucoup plus vu le niveau de jeu produit par bourgoin . De toute elles façon n ont pas joue car la Valette étaient a 13 joueuses dont 1 cadette qui vient d' avoir 18 ans et 2 joueuses qui ont 1 mois de rugby .la Valette mérite son titre pas besoin de réclamation elle l on bien prouve sur le terrain .

#5

Sauf que certaines joueuses n'ont pas joué parcequ'on a porté réclamation alors que les dirigeants étaient soit disant sûr de ne pas tricher! Donc ils savaient sinon ils les auraient fait jouer ! Et une fois la réclamation posée, on ne peut plus revenir en arrière! Maintenant, vos dirigeants feront attention la prochaine fois car si vous perdez sur tapis vert, quelque part, ce sera de leur faute.

#6

La Sanction est tombée : La Valette est coupable de tricherie. le CSBJ est déclaré vainqueur du Challenge Sud-Est ! On attend donc la coupe à Bourgoin pour fêter ça (on vous renverra la votre ensuite). L'entraineur attend aussi les "joyeuses" de Fabrice Lombardo qui les avaient mis en jeu à la fin du match sûr de son bon droit de faire jouer des joueuses de la Une (humour !).

#7

Dommage pour celles qui les ont joué avant la finale...

#8

oui, je pense que ça devait être la même chose. Mais il fallait contrôler !

Féminines