Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Liste des poules Crabos saison 2011 / 2012

#1

Bonsoir, Tout est dans le sujet. Je voudrais savoir quand ece que on auras acces a la liste des poules ( crabos ) pour la saison 2011 / 2012 sil vous plait? Ou si il y a des articles a ce propos ou des rumeurs etc. Merci !

#2

robin1 a écrit :

Bonsoir, Tout est dans le sujet. Je voudrais savoir quand ece que on auras acces a la liste des poules ( crabos ) pour la saison 2011 / 2012 sil vous plait? Ou si il y a des articles a ce propos ou des rumeurs etc. Merci !

A mon avis c'est trop tôt pour le savoir

#3

C'est justement ce que j'aimerais bien decrypter ! J'ai trouve aucune info sur quand ece que on "pourra" savoir..

#4

pas avant juillet a mon avis

#5

toutes les poules sortent apres le congré de la fede qui est je crois le 2 juillet

#6

Tu les auras début Juillet à l'assemblée générale FFR

#7

Merci a tous pour vos reponses. J'espere pouvoir les trouver sur ce site au mois de Juillet!

#8

Bonsoir! Je re up' le sujet pour savoir si personne a retenu de lien de dates ou d'infos concernant le sujet s.v.p ? Merci!

#9

Les poules crabos ne sont pas connues mais en extrapolant , il convient de se calquer sur les poules des reichel , les deux équipes jouant le même jour .

#10

Les poules sont lisibles sur le site de la FFR

#11

maul2b a écrit :

Les poules sont lisibles sur le site de la FFR

Aurais tu un lien s.t.p ?

#12

bouquin a écrit :

Les poules crabos ne sont pas connues mais en extrapolant , il convient de se calquer sur les poules des reichel , les deux équipes jouant le même jour .

Bien sur que si elles sont connues : lien également pour robin1.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Juniors