Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nantes-trignac

#57

docteur nobèse a écrit :

Match équilibré et engagé, défense plus solide pour Nantes, manque de réussite au pied des "saumons" lol lol bilan au niveau des cartons 5 ou 6 pour Nantes, 1 ou 2 pour Trignac qui sait toujours aussi bien faire pêter les plombs à ses adversaires !!!

6 ou 8 cartons sur un match... combien de rouge au final ?????

#58

0 rouge , match relativement propre , surtout de notre part big_smile ... bon doc , il faut que je fasse une déclaration . Effectivement on a bien des maillots rose saumonné mais il s'agit d'une erreur de teinte , le fournisseur a fait une grosse erreur sur la couleur . Notre couleur est et restera le "rouge et noir". Y a que guazzini pour choisir cette couleur de fiotte et je peux t'assurer que le notre il en a pas trop du guazzani, même pas du tout ....

#59

J'ai bien compris Lapinos que c 'était pas fait exprès !! Mais... on a bien rigolé qd même ! bon courage pour la suite wink

#60

d'acord Baber et merci .

#61

docteur nobèse a écrit :

Match équilibré et engagé, défense plus solide pour Nantes, manque de réussite au pied des "saumons" lol lol bilan au niveau des cartons 5 ou 6 pour Nantes, 1 ou 2 pour Trignac qui sait toujours aussi bien faire pêter les plombs à ses adversaires !!!

tu as oublié un joueur qui a pris un coup de saumon tongue

#62

si c'est toi qui remet ça sur le tapis, on peut en parler bob !!

#63

ALLEZ LES SAUMONS!!!

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#64

trignac / rennes Saumon / framboise !! Il a bien changé le rugby !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#65

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
baber a écrit :
fab441912 a écrit :

quel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme mental car mene cher eux 23 à 8 ont réussit a l'emporte chapeaux

C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont deux blacks a surveillé apres le reste c est pas inabordable.... voila....

L'un de ces joueurs est tiam... son frère joue en ProD2 à Oyonnax. C'est un 3/4 très rapide et rès technique... au dessus du lot !!!!

déjà c'est tian et pas tiam et en plus de ca il y a pas qu 'un tian a surveille sur le terrain mes 2

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#66

un tian vaut mieux que deux tu l'aura, je sais c nul mais ça fais plaisir smile

#67

j'aime bob!

Fédérale 2