Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

quel est le joueur le plus vieux à avoir soulever le bout de bois???

#1

à trignac un joueur qui approche la quarantaine qui a des cheveux tout blanc et une patate d'enfer risque de soulever le bouclar d'ici 2 semaines, est ce le record??? y'a t'il des joueurs plus vieux que lui qui ont eut l'honneur d'etre champion de F3 ??? respect à Lapinos!!!! Lapin je t'aime

#2

Je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus vieux que ça et peut être même à un niveau plus élevé...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3

c'est clair , rien que cette année on a rencontré des talons et des pilards qui avaient la quarantaine passée .... Des fois tu t'enflammes breizhou , si si tu t'enflammes big_smile big_smile big_smile

#4

Du cote du RCBA La Teste, il y avait en 2eme pompe Sebreville 41ans je crois.....a confirme par un joueur ou un dirigeant! Qui a soulève le bouclier y'a 15 jours

#5

En 1992, l'entraineur-joueur de Valréas, 40 ans Champion de France Honneur Mais il doit y avoir largement plus vieux !!! big_smile big_smile

Tout a commencé à la cité 3....

#6

Fini les "vieux" dans le rugby !!! A lire dans Rugby Mag Juin 2011, le magazine de la FFR : La FFR pourrait instaurer, dès la saison prochaine, une limite d'age dans ses compétitions. Désireuse de limiter les risques d'accidents graves et leur répercussion financière sur l'ensemble des licenciés, la Fédération sera peut-être amenée à instaurer une limite d'age en compéttion. Afin de ne négliger aucun aspect de ce délicat problème, elle a commandé une étude à une commission médicale d'experts. La suite à lire dans Rugby Mag ...

#7

ça c est pas cool de virer les vieux j suis vieux lol 41 je compte bien refaire une saison en f3 chez moi aux sables et pour le bout de bois pour l'instant on est en 1/2.....

#8

Ce ne sont pas les "vieux" qui se blessent le plus! Quand on tient le choc pendant 20 ans, on ne casse plus! L'étude de la FFR fera ressortir que la majorité des blessés (croisés, clavicule, fracture..) se retrouve chez les jeunes de 20-21 ans.

#9

Une fois de plus, la FFR ne prend pas le problème par le bon bout!

#10

Le Lorrain a écrit :

Une fois de plus, la FFR ne prend pas le problème par le bon bout!

de Bois? cool

hug

#11

jc33 a écrit :

Fini les "vieux" dans le rugby !!! A lire dans Rugby Mag Juin 2011, le magazine de la FFR : La FFR pourrait instaurer, dès la saison prochaine, une limite d'age dans ses compétitions. Désireuse de limiter les risques d'accidents graves et leur répercussion financière sur l'ensemble des licenciés, la Fédération sera peut-être amenée à instaurer une limite d'age en compéttion. Afin de ne négliger aucun aspect de ce délicat problème, elle a commandé une étude à une commission médicale d'experts. La suite à lire dans Rugby Mag ...

Je pense que si il y a une limite d'age a abaisser c'est celle de nos dirigeants !!!!!!!!!! certains sont comme le bon armagnac .................HORS D'AGE mais çà s'arrete là.

#12

oui!!! antoine vasquez champion de france avec le bugue en f3 a l'ouverture et buteur a l'age de 43 ans!!!!!!il y a 4 ans!!!

#13

duo de christus a écrit :
jc33 a écrit :

Fini les "vieux" dans le rugby !!! A lire dans Rugby Mag Juin 2011, le magazine de la FFR : La FFR pourrait instaurer, dès la saison prochaine, une limite d'age dans ses compétitions. Désireuse de limiter les risques d'accidents graves et leur répercussion financière sur l'ensemble des licenciés, la Fédération sera peut-être amenée à instaurer une limite d'age en compéttion. Afin de ne négliger aucun aspect de ce délicat problème, elle a commandé une étude à une commission médicale d'experts. La suite à lire dans Rugby Mag ...

Je pense que si il y a une limite d'age a abaisser c'est celle de nos dirigeants !!!!!!!!!! certains sont comme le bon armagnac .................HORS D'AGE mais çà s'arrete là.

CLAP CLAP CLAP (pour les HAUTS dirigeants)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

zrxn40 a écrit :

Du cote du RCBA La Teste, il y avait en 2eme pompe Sebreville 41ans je crois.....a confirme par un joueur ou un dirigeant! Qui a soulève le bouclier y'a 15 jours

EXACT wink wink wink avec des coups partout

Dernière modification par waterboy deluxe (04/07/2011 08:58:47)

touché mais pas coulé

Fédérale 3