Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

10 club en top 14 et 2 poules de 10 en pro d2!!!!!!pourquoi pas!!

#1

au rythme des aléas de la DNACG, je pense que nous y allons tout droit!!!

j'ai glissé chef!!!!

#2

Après l'echec des discussions sur les droits télés (certains rêvaient de 100 Meuros), en prévision d'une hausse continue des budgets des clubs .... 10 clubs en top10 et 10 clubs en prod2.

#3

Le rugby ne vaut pas 100 millions d'euros. C'est un sport qui se croit riche, mais qui est pauvre. Il se créé une bulle autour de l'autocongratulation, mais ce surréalisme va finir par exploser. Ce n'est pas anodin si Canal plus a investit dans le Hand Ball.

#4

olivier a écrit :

Le rugby ne vaut pas 100 millions d'euros. C'est un sport qui se croit riche, mais qui est pauvre. Il se créé une bulle autour de l'autocongratulation, mais ce surréalisme va finir par exploser. Ce n'est pas anodin si Canal plus a investit dans le Hand Ball.

Ca gagne en Hand.... et quand ça perd c'est toujours avec dignité........ Qui n'a pas fait de Hand au Collège? Z'ont raison Canal...... Beaucoup de buts, Beaucoup de suspens.... beaucoup d'engagement physique...... c'est le sport de l'avenir........

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#5

Pour moi le top 14 doit rester tel quel la pro d2 aussi la federale 1 aussi la seule chose je pense que l'on doit faire c'est que il y est qu'une seule descente et qu'une seule monter en contre parti la lnr doit mettre une plus grosse somme d'argent sur le promu.Sachant que bcp de club de pro d2 ne veulent pas monter en top 14 ceci pourrait leur permettrent de pouvoir y acceder.Ensuite en pro d2 pourquoi ne pas imaginer faire comme dans le top 14 a savoir qualifier 6 equipes et le vainqueur de la finale monte en top 14

#6

Le handball a mon avis ne cartonneras pas bcp parce que sur eurosport l'audience été tres limités maitenant je suis content que cela soit sur canal comme ça eurosport a la pro d2

#7

Maintenant le rugby a force d'etre trop gourmand risque de finir comme le basket parce que canal plus et roi

#8

sans partir dans le hors sujet, le hand sur canal je suis pas convaincu. il y a de tres tres beau match, mais d'autre ...... le championnat de france c'est pas la ligue des champion de handball non plus. il y a des équipes magnifiques mais d'autres qui joue le maintient et qui ont un niveau tres moyens. déja que des matchs de LDC sur eurosport m'ont endormi, je me dis que en gros pour réussir canal doit montrer a chaque fois des match de montpel chambé. sans montré de l'irespect pour les autres clubs. le suspence en handball français est loins d'etre présent chaques années. j'éspere me trompé, seul l'avenir nous le dira

#9

D'abord Canal n'a pas investi mais le Hand s'est offert gratuitement pour avoir une meilleure couverture comme l'avait fait le rugby à ses début ( ce qui est à mon avis très intelligent ). Par contre si vous vous régalez à regarder un Tremblay-Célestat, je sais pas si ca marchera si fort que ça en tout cas moi je préfère encore la Pro D2. Je pense qu'il faut arréter de pleurer sur la tombe du rugby de clocher et certain qui pleure ici serait les premier à s'enflammer si leur club retrouver le niveau pro. Je ne vois pas en quoi le rugby est pauvre mais certain m'expliqueront surement que Boudjellal, Lorenzeti, Afflelou, Savre, Fabre, Michelin .... le sont eux. De toute façon ce n'est pas le sujet évoqué, je pense pour ma part qu'un top 12, une pro D2 restant à 16 et une élite semi- pro devenant dans quelques années une pro D3 pourrait être une bonne solution. à 20 club

olivier a écrit :

Le rugby ne vaut pas 100 millions d'euros. C'est un sport qui se croit riche, mais qui est pauvre. Il se créé une bulle autour de l'autocongratulation, mais ce surréalisme va finir par exploser. Ce n'est pas anodin si Canal plus a investit dans le Hand Ball.

#10

en meme temps , les matchs de pro d2 le samedi soir à 18h30, c'est une catastrophe 0-0 ou 3-0 ou 6-3 pratiquement sur tous les térrain à la mi-temps et au final 200 chandelles et 500 pénalités, un temps excécrable(pluie-vent-froid) qui ne permet aucun jeu...déjà concernant la prod2 que les match soit le dimanche à 15h00 ou 14 h00 et on y verra peut etre plus clair au niveau du spectacle de ce térrible mais néamoins passionnant championnat de prod2!!!!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2