Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COMITE DU LIMOUSIN - Finales Régionales (8 Mai) et Phases Finales

#15

C'est logique géographiquement parlant mais c'est dommage pour l'interêt de la poule honneur du championnat du limousin qui va être très relevée si sa composition est confirmée. A mon sens, la lutte va être plus équilibrée que l'an passé.

#16

Dommage pour la poule honneur ??? Je pense pas car le comité nous mettait en promotion d'honneur... Au moins, en midi-pyrénées, on jouera en honneur.

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

#17

Il est vrai que l'on ne comprend plus grand chose dans l'organisation des championnats de la saison prochaine.

#18

Bonjour à tous, je suis muté à la communauté de communes de Vienne-Glane à la rentrée de septembre, et je cherche un club de PH ou de première série pour continuer à prendre du plaisir sur les terrains. Je viens de Roubaix où l'on dispute le championnat honneur des Flandres. Merci pour vos conseils.

#19

Je t'ai transmis quelques infos en message privé (MP). Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

#20

fanch59 ce message est pour toi. Je représente ici le club de rugby de Panazol (proche de Limoges, à la sortie en direction de Clermont Ferrand, St Léoanrd...). On vient de monter en 1ère série et on cherche encore des joueurs susceptibles d'étoffer notre effectif. On est déjà nombreux mais vu qu'il faut aussi aligner une réserve cette année un joueur de plus serait bien sûr le bienvenu. Si tu veux rencontrer le coach principal, donnes mon ton numéro de portable sur panarugby@netcourrier.com je te transmettrai alors celui du coach. Au plaisir de te rencontrer! smile

#21

Tu as possibilité de le joindre par "message privé" (MP)ou par mail qui figurent dans l'entête de son message

#22

Voici la compo de la poule Honneur du Limousin ( qui sera validée bientot je l'espère ! lol! ) Ussel-St Simon-St Yriex-Argentat -Terrasson - St Léonard - Lacapelle Marival - Bretenoux-Biars -Souillac - Maurs ( en espérant que Maurs souhaite rester en Honneur) sinon ce serait St Céré qui prendrait sa place. Une petite Fédérale 3 bis! De beaux derbys..les trésoriers vont se régaler! Quelle honte cette AG de Versailles..... ce devait etre la révolte et tous les toutous ou presque ont attendu le susucre de Camou y compris l'Amicale des Clubs de Rugby amateurs sensée defendre les revendications des clubs de la France profonde ! A qui peut-on faire confiance ? à soi même ....c'est tout! mad

Les grands esprits se rencontrent......les petits aussi .....hélas !

#23

Je ne veux pas jeter de l'eau sur le sujet mais ce n'est pas en fin de saison quand la messe est dite que les clubs devaient monter au créneau. C'est au moment où la décision a été prise que les opposants devaient se manifester. Beaucoup de clubs ne pensaient pas être dans la charrette mais certains devaient s'en douter vu la course à l'armement qu'il y a en Fédérales. Je crois que pour les équipes limites, il vaut mieux prendre plaisir à jouer en Honneur ou Fédérale 3 Bis comme tu dis que de prendre des branlées tous les dimanches en Fédérale 3. Cette poule d'honneur est sans doute relevée mais elle sera un bon tremplin pour le ou les heureux élus appelé (s) à jouer en Fédérale la saison suivante. J'ai peut-être tort mais je suivrais avec attention le parcours d'OBJAT qui va à mon avis souffrir comme toutes les équipes du Comité qui font le yoyo depuis plusieurs saisons. Quand, je vois la poule de Fédérale 2 où évoluera TULLE, je ne vois pas trop qui sera dans la charette et pourtant il en faudra bien...

#24

Petronille a écrit :

Je ne veux pas jeter de l'eau sur le sujet mais ce n'est pas en fin de saison quand la messe est dite que les clubs devaient monter au créneau. C'est au moment où la décision a été prise que les opposants devaient se manifester. Beaucoup de clubs ne pensaient pas être dans la charrette mais certains devaient s'en douter vu la course à l'armement qu'il y a en Fédérales. Je crois que pour les équipes limites, il vaut mieux prendre plaisir à jouer en Honneur ou Fédérale 3 Bis comme tu dis que de prendre des branlées tous les dimanches en Fédérale 3. Cette poule d'honneur est sans doute relevée mais elle sera un bon tremplin pour le ou les heureux élus appelé (s) à jouer en Fédérale la saison suivante. J'ai peut-être tort mais je suivrais avec attention le parcours d'OBJAT qui va à mon avis souffrir comme toutes les équipes du Comité qui font le yoyo depuis plusieurs saisons. Quand, je vois la poule de Fédérale 2 où évoluera TULLE, je ne vois pas trop qui sera dans la charette et pourtant il en faudra bien...

+ 1 petronille , on est bien avec notre poule du limousin !! a +

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#25

Les poules de F3 ne sont pas encore validées par la FFR il y a encore des dossiers DNACG et obligations fédérales à étudier .....mdrrrr..... il n'y en a que 4 qui savent lire à Marcoussis? Faire une saison plus qu'honorable en F3 et faire partie de la charette des condamnés.....L' ame de Robespierre doit hanter les couloirs de le Fédération! "Le plus grand des défis n'est pas de se tenir debout, mais de se relever" maxime de Nelson Mendela à imprimer sur les maillots !

Les grands esprits se rencontrent......les petits aussi .....hélas !

#26

ca ne bouge pas beaucoup en limousin pas de bruits de couloirs sur des mouvements de joueurs?

Séries