Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 SAISON 2011/2012 !!!!!

jpb-18 a écrit :
Pied paquet a écrit :

Poule et calendrier sur le site de la FFR ! Bloquez vos we...

Bloquer les w-e, c'est une chose. Mais comme les clubs ne sont pas numérotés, il est difficile d'affecter une journée à un match. Dans l'immédiat, sauf erreur de ma part, il est donc impossible de savoir contre qui et où le club joue (domicile, extérieur, club adverse). Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?

Superbe poule, je suis ravi à titre perso, j'habite à côté de Chato et pourrais venir voir jouer l'USBressane. Quels combats en perspective entre tant de très belles équipes ! Vive le Rugby et vivement septembre tongue

Pat01 a écrit :
jpb-18 a écrit :

Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?

Nîmes et Marseille à Saint-Étienne en janvier ! on peut commencer à faire des paris sur les rencontres reportées ... sinon ces équipes doivent prévoir de s'équiper en chambres froides pour s'entrainer avant les rencontres wink à moins que les changements climatiques...

Forez Gump a écrit :
Pat01 a écrit :
jpb-18 a écrit :

Bloquer les w-e, c'est une chose. Mais comme les clubs ne sont pas numérotés, il est difficile d'affecter une journée à un match. Dans l'immédiat, sauf erreur de ma part, il est donc impossible de savoir contre qui et où le club joue (domicile, extérieur, club adverse). Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?

Il est bien ce tableau...

Je suis pas sûr que le calendrier des rencontres soit définitif, ils disent ici que les numéros d'ordre dans les poules seront communiqués ultérieurement, donc sans ordre des équipes, pas de calendrier. Pour l'instant les clubs sont juste rangés par rapport au classement fédéral de la saison précédente.

Dans le but de préparer au mieux la prochaine saison 3 matchs amicaux sont prévus, le 11/8 face à Albi en Challenge Vaquerin à Laucane puis une seconde fois contre les Albigeois le 26 aout à Sapiac. Enfin, le 3 septembre contre Blagnac à Beaumont.

ca y est je suis de retour probleme thecnique quelle poule de fou pour nous plus petit budget et de loin je pense que l on doit gener en haute sphere [size=24]allez castanet [/size]

Fédérale 1