Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Côte Basques - Landes (2011-2012)

#85

ben voilà qui promet une saison bien excitante, avec quelques bons derbys à jouer, et des demi a foison big_smile pas mal de départs et quelques arrêts chez nous, mais le recrutement a pas l'air trop mal smile

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#86

en ce qui nous concerne un gros etat d esprit et des mecs hyper revanvanchard attendent la reprise avec impatience!!!!!!!

#87

on va voyager dans les landes alors apparement

#88

Si tous le monde est content tout va bien big_smile big_smile

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#89

@ le bouhart et zizou 3 vous jouez où? Et barouf nous allons nous rencontrer deux fois cette année au minimum nous allons aussi retrouver tcheuche et vous allez revoir tuche. @Barouf tu vois le forum se réveil il fallait la sortie des poules Déçus j ai pas ondres dans la poule

#90

le bouhart de soustons zizou 3 de Urrugne

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#91

Pour ceux qui veulent des infos pour la saison prochaine

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#92

c est bien ca barouf en ce qui me concerne

#93

D'après les calculs de notre président, cela reste à comfirmer MATCHS DE LA PHASE ALLER Début le 25/09/10 A1 USTARITZ – ES LEON A2 ES LEON – GRENADE A3 LIT – ES LEON A4 ES LEON – SAINT MARTIN A5 SOUSTONS – ES LEON A6 ES LEON – SAINT JEAN MARSACQ A7 SAUVETERRE – ES LEON A8 ES LEON – URRUGNE A9 MONTFORT – ES LEON MATCHS DE LA PHASE RETOUR R1 ES LEON - USTARITZ R2 GRENADE - ES LEON R3 ES LEON - LIT R4 SAINT MARTIN - ES LEON R5 ES LEON - SOUSTONS R6 SAINT JEAN DE MARSACQ - ES LEON R7 ES LEON - SAUVETERRE R8 URRUGNE - ES LEON R9 ES LEON - MONTFORT

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#94

Nicolas Sanchez de Soustons a signé à Figeac. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur? Merci.

#95

Il joue 10 wink

#96

Quinte Flox a écrit :

Il joue 10 wink

Super, je vais bien dormir. Merci. wink

#97

salut a tous, je viens de rejoindre le forum !! c'est vrai que cette année on a deux trés jolie poule bien relevé ! big_smile vous s'avez les recrutements qui c'est fait un peut ou pas du tout ???

Séries