Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Merci a la ligue du rugby d'avoir fait enfin fait le top 14 des villes

#1

Voila ce que je predisait et arriver le top 14 et composer de plus en plus de grande villes et de gros budgets merci heuresement la pro d2 et devenu le championnats du rugby des champs avec la federale 1 et 2 enfin moi j'ai jamais mis les pieds dans un stade de top 14 et j'irai jamais Bravo a hagetmau et aux club qui baisse leur budget

#2

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à avoir un top14 de grandes villes. J'en suis autant satisfait qu'à la période du top14 des champs.

#3

et bien moi non je deteste le rugby du fric a gagner super

#4

En tout cas, t'es un super devin lorne, parce que moi je l'avais pas vu venir.

#5

A partir du moment ou le rugby s'est professionnalisé tout ce qui arrive est inéluctable. Pour ma part j'apprécie de voir une rencontre de Top 14 ou de ProD2 de haut niveau tout comme j'aime voir un match de 4ème série, j'aime le rugby c'est tout..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6

Et encore, il en manque. Mais dans ch'nord, on arrive ! Et l'Est aussi !

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#7

olivier a écrit :

En tout cas, t'es un super devin lorne, parce que moi je l'avais pas vu venir.

moi non plus, au contraire j'avais tendance à associer les gros budgets aux petites bourgades, je me suis complètement planté ! ! !

#8

Sergueï le tracteur russe a écrit :

A partir du moment ou le rugby s'est professionnalisé tout ce qui arrive est inéluctable. Pour ma part j'apprécie de voir une rencontre de Top 14 ou de ProD2 de haut niveau tout comme j'aime voir un match de 4ème série, j'aime le rugby c'est tout..

Tout est dit.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#9

pitou a écrit :
olivier a écrit :

En tout cas, t'es un super devin lorne, parce que moi je l'avais pas vu venir.

moi non plus, au contraire j'avais tendance à associer les gros budgets aux petites bourgades, je me suis complètement planté ! ! !

Elle est révolue l'époque des cuisines en formica associées à l' US Quillan Esperaza 8.( 8.( 8.(

#10

et la Voulte avec tout ses joueurs formés au club............. big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

Encore un jeune de La Voulte plein de promesses qui vient de signer à TOULON, et il n'est que reichel première année .C'est un talonneur .

#12

lorne a écrit :

Voila ce que je predisait et arriver le top 14 et composer de plus en plus de grande villes et de gros budgets merci heuresement la pro d2 et devenu le championnats du rugby des champs avec la federale 1 et 2 enfin moi j'ai jamais mis les pieds dans un stade de top 14 et j'irai jamais Bravo a hagetmau et aux club qui baisse leur budget

tu es courageux de lancer ce débat , je trouve autant voir plus de plaisir à voir un de match de fédérale 1-2 ou 3 , prod2 que de top 14.... certains matchs de top14 comme la finale de cette année sont moins interressante que de la fédérale... chacun pense comme il veut. Au dela des grandes villes , ce sont surtout de gros industriels en mal d'emotions qui prennent en main des clubs à la dérive ou en perdition ( exemple :Racing metro ou stade français), Alain Afflelou, Boudgelal et d'autres .... Il n'y a pas égalité , avec l'homme il n'y a jamais égalité , c'est comme ça , je pense à Montauban ou Bourgoin qui n'ont pas eu cette chance . j'aime le rugby même si tout ne me plait pas .

Dernière modification par varaita (18/07/2011 21:42:13)

rugby amateur .

#13

Petite remarque mais Bourgoin y'avait martinet (jusqu'à ce qu'il arrête...), Pau, grande région de production de pétrole, a Total depuis très longtemps (et même Air France a un moment il me semble...), La Rochelle c'est le Merling des cafés... Et le même phénomène existe en F1 ou F2, Nevers par exemple... Après, je partage ton avis, on s'ennuie souvent en TOP 14...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#14

vadrouilleur a écrit :

Petite remarque mais Bourgoin y'avait martinet (jusqu'à ce qu'il arrête...), Pau, grande région de production de pétrole, a Total depuis très longtemps (et même Air France a un moment il me semble...), La Rochelle c'est le Merling des cafés... Et le même phénomène existe en F1 ou F2, Nevers par exemple... Après, je partage ton avis, on s'ennuie souvent en TOP 14...

Agen ils ont Tingaud qui est passé par Massy aussi ..

Top 14