Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Hache kup 2011-2012

#1

Poule 1: Munster, Northampton Saints, Scarlets, Castres 8.( Poule 2: Cardiff Blues, London Irish, Edinburgh, Racing Metro lol Poule 3: Leinster, Bath Rugby, Glasgow, Montpellier 8.( Poule 4: Leicester, Clermont, Ulster, Aironi roll Poule 5:Biarritz, Ospreys, Saracens, Benetton Treviso lol Poule 6:Toulouse, Harlequins, Gloucester, Connacht. lol

#2

Oh putain. y a pas de têtes de série au tirage au sort !!!

#3

Si, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain etaient protégé au tirage... Même principe de chapeau 1 à 4 qu'en foot...

#4

Dom77 a écrit :

Si, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain etaient protégé au tirage... Même principe de chapeau 1 à 4 qu'en foot...

Non t'inquiète pas le Racing va faire quelque chose j'en suis persuadé smile

#5

Rugby 1205 a écrit :
Dom77 a écrit :

Si, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain etaient protégé au tirage... Même principe de chapeau 1 à 4 qu'en foot...

Non t'inquiète pas le Racing va faire quelque chose j'en suis persuadé smile

Mais je ne suis pas inquiet du tout... wink

#6

Dom77 a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
Dom77 a écrit :

Si, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain etaient protégé au tirage... Même principe de chapeau 1 à 4 qu'en foot...

Non t'inquiète pas le Racing va faire quelque chose j'en suis persuadé smile

Mais je ne suis pas inquiet du tout... wink

Le Racing fera un petit tour et puis s'en va ... {)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#7

Mis à part Castres et Montpellier qui ont des poules vraiment relevées, tout reste jouable pour les autres !

#8

billiardfrancais a écrit :

Le Racing fera un petit tour et puis s'en va ... {)

[mode vengeance On] Plus le tour de la saison dernière, ça fait deux : autant que l'USC en proD2, alors ??? [mode vengeance OFF] tongue

#9

Début en fanfare pour le MHR le 12 novembre avec la réception du champion le Leinster.

Top 14