Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

festivités autour de la poule 2

chers amis autour des matches des équipes seniors de la poule 1 (f1 et nationale B), les rougets bleus,(équipe vétéran loisir du stade phocéen) seraient ravis de rencontrer des équipes d'anciens des clubs qui affronteront notre club pendant la phase régulière. nous serions prets à nous déplacer comme vous accueillir dans notre jardin et partager ainsi des moments de rugby, d'apero, de bonne bouffe ( attendez par là repas wink ) et de convivialité. n''hesitez pas à me répondre, voire me fournir les coordonées des responsables d'anciens pour que l'on puisse organiser celà au plus tôt. en attendant de vos nouvelles je vous souhaite a tous de bonnes vacances.

Prends contact avec eux. "lesrascassesrugby.com" Super club d'ancien et qui aime la fête. Ils sont à AUBAGNE

Ma CAMILLE et moi,

Le site des anciens de Bourg:

J'en parle aux Devils..... en 2009 on avait fait la même chose à Béziers..... la une avait perdu, la B avait perdu..... les vieux n'ont pas perdus...... gros souvenir..... Les vieux à Sainté c'est par ici. /

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

J'en parle aux Devils..... en 2009 on avait fait la même chose à Béziers..... la une avait perdu, la B avait perdu..... les vieux n'ont pas perdus...... gros souvenir..... Les vieux à Sainté c'est par ici. /

smile smile

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Pour La Seyne, il faut que tu vois avec les Charly Boy's prend contact auprès du site internet de l'Union Sportive Seynoise Rugby.

Site internet des Ciappacans de Nice

Lock-Sorrow a écrit :

Site internet des Ciappacans de Nice

Merci lock sorrow !! Nous sommes prêts a vous accueillir le dimanche de Nice Marseille Contactez nous via notre site notre Facebook ou en mp Le président des Ciappacan .

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

A Romans c'est les

Fédérale 1