Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le SC Surgères à 100 ans (1912-2012)

#1

Le S.C.S est de retour en Fed 3 après une saison galère au niveau du dessus. Les Rouge et Noirs vont ils repartir de plus belle et relever la tête pour la saison du centenaire ? Moi je n'en doute pas , [size=16]ALLEZ[/size] [size=16]le S.C.S[/size], que ses 100 ans lui porte bonheur.

Dernière modification par beyalo (30/07/2011 18:17:56)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#2

Bon anniversaire et bonne saison.

#3

2 centenaires dans la même poule, en effet le SA Châteaubriant fête aussi ses 100 ans 1912 / 2012 Que les fêtes soit belles big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#4

bon démarrage hier soir avec une trentaine de mecs pour le première l'entrainement !! putain les gamins ont des bras comme mes cuisses, je c pas ce qu'il ont mangé pendant 3 mois !! lol

ALLEZ LE SCS !!!!!

#5

bebert le dégoupilleur a écrit :

bon démarrage hier soir avec une trentaine de mecs pour le première l'entrainement !! putain les gamins ont des bras comme mes cuisses, je c pas ce qu'il ont mangé pendant 3 mois !! lol

C'est peut être que tes cuisses sont trop petites !!! Moi j'en connais et ils ont vraiment pas de gros bras.

Fédérale 3