Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule 3 4 serie alpes

#1

Qui a des nouvelle de la poule 3 4 serie alpes?

Vive le rugby des paysans

#2

POUR LE MOMENT RIEN MAIS IL PEUT ENCORE A VOIR DES CHANGEMENT CAR IL Y A DES CLUBS QU ON S AIT PAS DANS QUELLE SERIE IL VONT JOUER

#3

gijou a écrit :

POUR LE MOMENT RIEN MAIS IL PEUT ENCORE A VOIR DES CHANGEMENT CAR IL Y A DES CLUBS QU ON S AIT PAS DANS QUELLE SERIE IL VONT JOUER

oui oui le cas est pour sillans qui était en ph et qui va se retrouver en 1-2serie voir meme plutot en 3-4ème serie, vu leur départ ( dont 3 gros poissons ) et leur recrutement!!!

#4

Tu sais tes trois gros poisson aurai signer à la cote saint andré grace au coach!! y en à sur les trois que sont de tres bon joueurs. Par contre pour sillans je crois qu'il finisse en 4 série car ils sont beaucoup de départ mais surtout énormement d'arrêt

Vive le rugby des paysans

#5

whiti a écrit :

Tu sais tes trois gros poisson aurai signer à la cote saint andré grace au coach!! y en à sur les trois que sont de tres bon joueurs. Par contre pour sillans je crois qu'il finisse en 4 série car ils sont beaucoup de départ mais surtout énormement d'arrêt

c clair: le chinois, le gillou et le mathieu, c'est tout bon pour l'ua cotoise! il peuvent viser les 2 premieres place à l aise! et pour sillans, c le drame: retour 3-4 ème series avec quelques derbies!!!! il pourront meme pas jouer les phases finale, vu la rétrogradation,non?

#6

Iinfo de denière minute sillans resterai en 1 série avec 25 joueurs et soit disant 16 joueurs qui ont encore pas signer mais que latille à promis au président.

Vive le rugby des paysans

#7

whiti a écrit :

Iinfo de denière minute sillans resterai en 1 série avec 25 joueurs et soit disant 16 joueurs qui ont encore pas signer mais que latille à promis au président.

ouahh!!!trop fort ce marcel ! ;-) 16 joueurs qu'on pas signer et le comité a avaler ca!!!!pathétique...... ET BIEN SUR DANS LES 25 JOUEURS Y A LE PRESIDENT JEAN-YVES qui prend sa licence!!!!!!

#8

rcduval a écrit :
whiti a écrit :

Tu sais tes trois gros poisson aurai signer à la cote saint andré grace au coach!! y en à sur les trois que sont de tres bon joueurs. Par contre pour sillans je crois qu'il finisse en 4 série car ils sont beaucoup de départ mais surtout énormement d'arrêt

c clair: le chinois, le gillou et le mathieu, c'est tout bon pour l'ua cotoise! il peuvent viser les 2 premieres place à l aise! et pour sillans, c le drame: retour 3-4 ème series avec quelques derbies!!!! il pourront meme pas jouer les phases finale, vu la rétrogradation,non?

D'ou est ce qu'ils viennent ses 3 gros poissons? !

#9

J&B14 a écrit :
rcduval a écrit :
whiti a écrit :

Tu sais tes trois gros poisson aurai signer à la cote saint andré grace au coach!! y en à sur les trois que sont de tres bon joueurs. Par contre pour sillans je crois qu'il finisse en 4 série car ils sont beaucoup de départ mais surtout énormement d'arrêt

c clair: le chinois, le gillou et le mathieu, c'est tout bon pour l'ua cotoise! il peuvent viser les 2 premieres place à l aise! et pour sillans, c le drame: retour 3-4 ème series avec quelques derbies!!!! il pourront meme pas jouer les phases finale, vu la rétrogradation,non?

D'ou est ce qu'ils viennent ses 3 gros poissons? !

sillans,

#10

Le comité j'espère n'est pas aussi bête car les poules des séries sont encore pas sorties a cause de club comme sillans

Vive le rugby des paysans

#11

rcduval a écrit :
whiti a écrit :

Iinfo de denière minute sillans resterai en 1 série avec 25 joueurs et soit disant 16 joueurs qui ont encore pas signer mais que latille à promis au président.

ouahh!!!trop fort ce marcel ! ;-) 16 joueurs qu'on pas signer et le comité a avaler ca!!!!pathétique...... ET BIEN SUR DANS LES 25 JOUEURS Y A LE PRESIDENT JEAN-YVES qui prend sa licence!!!!!!

bravo de se cacher derrière un pseudo et de balancer des noms belle état d esprit vive le rugby moderne!!!!

#12

Mon norbert je me cache derrière aucun pseudo et je ne dénigre pas sillans car j'apprécie se club et je trouve dommage si il ferme ces portes. Je respect se club et tout ses bénévoles et surtout tout les joueurs que je connais. Sillans et un club de coeur qui ma ouvert ses bras. Se que je trouve dommage cest en arrivé la. Je n'ai rien contre marcel mais faire croire des chose au président je trouve sa pas cool

Vive le rugby des paysans

#13

Tout a fait d'accord avec mr Micoud au lieu de vous cacher derrière des pseudo présenter vous rcduval tu cite mon prénom mais t qui après vous parler de chose que vous entendez ce n'est que des bruit occupez vous de votre club et de votre saison personnel avant de s'occuper de celle des autres et je pense que tout ira bien

#14

Bon alors Sillans, vous finissez dans quelle poule? C'est quand même con ce qui arrive à ce club, des très bons joueurs mais pas assez d'effectif... difficile de recruter avec Izeaux, la bièvre, la cotte qui ne sont pas très loin! En tout cas pour avoir fait qques entrainement avec vous, je me rappelerais de vos apéro, bouffes, NO LIMIT! Bonne continuation et courage!

SO Voiron

Séries