Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

championnat sud-est a 12 saison 2011/2012

#1

bienvenue au SMUC(Marseille) qui sa lance a 12, après plusieurs saisons a 7 que de derbys en perspective.... et peut-être DIGNE, cela va être une grosse poule ( var, Vaucluse, Bouches du rhone, et alpes de hautes Provence)

#2

Le niveau du championnat Sud-est progresse d'année en année. Pour rester dans le haut du tableau et enfin accéder à la Fédérale 2, le CSBJ recrute. Toutes les joueuses (confirmées ou débutantes, cadettes ou seniores) qui souhaiteraient jouer dans cette équipe sont les bienvenues. Pour plus de renseignements, contactez le CSBJ-association 04.74.28.01.00 ou csbj.assoc@wanadoo.fr

#3

Le CSBJ, Clermont plaine et Saint Mandrier repêchés en F2, poule 3 avec Pontarlier, Châlon sur Saône, Ampuis, Narbonne et Montpellier 2.

#4

pour quels raisons

#5

Apparemment la F2 passe de poules de 7 à poules de 8 + des clubs qui sont descendus par manque d'effectifs (F1 et F2) !!!

#6

et la F1 passe de poules de 8 à poules de 7 .

#7

La Valette, elles sont où ?

Ma CAMILLE et moi,

#8

Gambistorti a écrit :

La Valette, elles sont où ?

Elles sont là

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

La Valette est en elite 2 avec Chilly, Bordeaux, Bayonne, Fonsorbes, Romagnat, Herm, Sélestat 1er match reçoit Bayonne le 25 sept

#10

Pour avoir joué Saint Mandrier en 1/4 cette année, elles ont une très belle équipe et méritaient largement de monter en fed 2 très bien pour elles!!!!

#11

j'ose espérer que l'on connaitra les poules en septembre pour le bien de tout le monde car la saison dernière c'était folklo......

#12

Officiel : Reprise du Championnat 3ème Division à XII Sud Est France le dimanche 25 septembre 2011.

#13

Et pour les autres poules de troisieme div, ya du nouveau ?

Féminines