Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Phocéen par Rudy Cheron

aiguille a écrit :

Le pauvre Chéron qui a été refusé par tous les clubs de la région et a dû se rabattre en dernier ressort sur Marseille ! big_smile

Hé ben dis donc...tu dois au moins etre dirigeant de club en charge du recrutement pour écrire un truc pareil...Non ?...Ha non...t'es juste un pipo... Bref...oui tu as raison Ravachol c'est tendu de tous les côtés en ce moment... smile La course à l'armement lourd a laquelle ont succombés "presque" tous les clubs risque de laisser des traces. Vous avez lu le post sur Nice ? Je crois que c'est le pire du lot....

geoges best a écrit :

J'espère pouvoir assister à Marseille Nimes et Marseille La Seyne pour voir les grands joueurs et surtout grands marioles qu'ont du être gambi et Oliver expliquer en face à Rudy ce qu'ils balancent sur lui. Cette explication vaudra le détour à moins que les forumistes aient oublié leur couilles dans la bagnole ou à la piaule. Enfin bon, ça n'enlève en rien que ce post ne sert pas à grands choses si ce n'est à révéler les grandes gueules mais la non plus on avait pas attendu ce post.

J'ai dit quoi sur Chéron? Une saison à La Seyne et lorsqu'il est parti il n'a pas laissé un grand vide et c'est vrai

Ma CAMILLE et moi,

CHERON est un garçon adorable qui ne merite pas plus qu'un autre joueur ce qui est écrit sur lui ici....et je trouve plutôt sympa que Marseille l'ai repris après son séjour Grenoblois où il n'a pas été si mauvais que cela ...bien sur pas dans un role de danseur étoile il me semblait que ce Forum était un temps le Forum des supporters et cela devient trop souvent le rendez vous des snippers et c'est bien dommage donc pas étonnant que ceux qui pensent et vivent rugby aillent voir d'autres sites pour parler rugby dommage pour les efforts faits par OLIVIER pour faire tourner la baraque et faire vivre ce site ovalement votre

Dernière modification par ungrandclubpourmarseille (18/08/2011 13:24:07)

il est tellement tocard, le Rudy Chéron en question, qu'il a joué à Toulon, Colomiers, Perpignan, Brive, Aix-en-Provence, la Seyne, Grenoble...S'il aime les voyages et le changement d'air, c'est son problème...Il n'est d'ailluers pas le seul dans ce genre !

Il gère sa "carrière" professionnelle le Rudy, pour l'avoir vu jouer je dirais, plutôt solide en mêlées fermées, mais retardataire dans les regroupements, un peu enrobé peut être?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pilier droit à l'ancienne.....peu mobile quant à ses mobilités professionnelles c'est son problème et celui de ses employeurs...notre rugby est ainsi devenu

ungrandclubpourmarseille a écrit :

Pilier droit à l'ancienne.....peu mobile quant à ses mobilités professionnelles c'est son problème et celui de ses employeurs...notre rugby est ainsi devenu

Il a integré Phocéa Formation, la structure de formation pro de Stan Durand. Il a surtout pensé à sa reconversion. Ils sont quelques uns dans ce cas là, nottament nos jeunes de Montpellier qui signent années après années dans ce club (Vaudaine, Schiano, Esclauze, Petitdemange, Solis, Prat-Marty, Medina, Munos). D'ailleurs l'initiative de Durand est plutot bien vue. Des accords ont été signés avec Provale et il ouvre une antenne sur Toulouse.

Fédérale 1