Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Recherche de club dans le dép.45

#1

Bonjour, Je suis muté dans le département du Loiret, à Gien. Du coup, je cherche un club qui pourrait m'accueillir au sein de leur groupe. L'année dernière, je jouais au club d'Ussel, niveau honneur, récemment descendu de fédérale 3. Merci pour vos contacts ou vos conseils Merci

#2

Bonjour, tu as un club à Gien (4ème série) Voici le lien internet / sinon, tu peux consulter tous les clubs du coin sur le site de la fédé, voici le lien bienvenue dans la région Centre....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

Il y a Sully sur loire (20 km) en 2eme-3eme série. Si tu veux jouer au dessus, tu as Montargis, au Nord (40 km) (PH) ou Sancerre, au sud (F3). Bienvenu dans le Loiret, et bon courage... big_smile

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#4

Salut et bienvenu dans le Loiret. Voici un autre lien pour trouver un interlocuteur pour le club de ton choix : Les explications de Fly Half devraient te permettre de faire le bon choix. La plupart des clubs ont déjà du reprendre.(sauf celui de fly half, mais c'est loin de chez toi...!)

#5

Bonjour, Merci à tous pour vos renseignements. Je pense que je vais m'orienter vers le club de Sully sur loire. Ce n'est trop loin de chez moi. Est ce que quelqu'un peut me renseigner, en quelle série joue ce club car en regardant sur internet j'ai vu qu'il jouait en PH et Fly half me dit en 2ème - 3ème série. Pour Montargis, ils ne sont pas monté en honneur cette année ??? Merci pour vos réponses Cordialement Ghis wink

#6

Ghis a écrit :

Bonjour, Merci à tous pour vos renseignements. Je pense que je vais m'orienter vers le club de Sully sur loire. Ce n'est trop loin de chez moi. Est ce que quelqu'un peut me renseigner, en quelle série joue ce club car en regardant sur internet j'ai vu qu'il jouait en PH et Fly half me dit en 2ème - 3ème série. Pour Montargis, ils ne sont pas monté en honneur cette année ??? Merci pour vos réponses Cordialement Ghis wink

Le club de Sully descend cette saison de PH / 1ère série pour rejoindre la poule de 2ème / 3ème série. Pour Montargis, il reste dans la poule PH / 1ère série. Il n'y a pas eu de montée dans les catégories de séries territoriales en région Centre Bon choix

#7

Merci pour pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à choisir wink Merci à tous

Séries