Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC eymeux

#1

Je voudrais savoir si le RC eymeux été maintenus en F3 pour la SAISON 2011 2012 sachant qu'il finisse 6eme de poule 3 sud est, mais perdent fasse au FCTT en Barrage... quelqu 'un pour m'éclairer ??? smile

#2

Salut Tiloutilou26300, non le RC Eymeux n'est pas maintenu... Sa défaite face au FCTT (16-11) l'envoie en Honneur et c'est le FCTT qui prend sa place pour la Saison prochaine en Fédérale 3 wink

ALLEZ LE SCM .

#3

Co10.26 a écrit :

Salut Tiloutilou26300, non le RC Eymeux n'est pas maintenu... Sa défaite face au FCTT (16-11) l'envoie en Honneur et c'est le FCTT qui prend sa place pour la Saison prochaine en Fédérale 3 wink

retournement de situation, du grand n'importe quoi au niveau de nos instances dirigeantes mais eymeux et saint marcellin ne quittent pas la F3.

#4

suporter sms a écrit :
Co10.26 a écrit :

Salut Tiloutilou26300, non le RC Eymeux n'est pas maintenu... Sa défaite face au FCTT (16-11) l'envoie en Honneur et c'est le FCTT qui prend sa place pour la Saison prochaine en Fédérale 3 wink

retournement de situation, du grand n'importe quoi au niveau de nos instances dirigeantes mais eymeux et saint marcellin ne quittent pas la F3.

C'est quoi ce truc,des conneries ??

#5

comment cela ce fait ? ya t'il eu des comfirmationsdu comité ?

#6

tiloutilou26300 a écrit :

comment cela ce fait ? ya t'il eu des comfirmationsdu comité ?

rien d'officiel que de l'officieux mais c'est max mon informateur donc il doit bien être au courrant

#7

pour ceux que ca interresse , grand pique nique geant du SDR pour tous venir encourager les cadets en finale challenge sud est contre Bédarides à 16H à porte les valences, le rendez vous vers 12H30 est au domaine de louans sortie Monteleger suivre beauvallon au rond point de l'hopital prendre dessous et vous arrivez a ce parc. Apportez des spécialités,

#8

Bon petit groupe cette année à Eymeux wink On ne sera probablement pas champion de F3, mais on risque de passer une bonne saison smile

#9

calvignac a écrit :

Bon petit groupe cette année à Eymeux wink On ne sera probablement pas champion de F3, mais on risque de passer une bonne saison smile

annonces nous stp les mouvements de joueurs??

#10

surtout faites vous plaisir les petits noirs , la poule va surement etre tres dur , mais les valeurs de ce club doivent rester . des jeunes integrés a quelques anciens (pas tres vieux meme) surement un des plus petits budget de F3 mais ce club a du coeur j'ai pu m'en rendre compte au 40 ans du club avec bcp de bénevoles et une organisation sans faille. Bref comme d'hab c difficile mais pas impossible . bonne chance a vous pour la saison. il me semble quand meme quil a ete dit que le club eté 4eme en nombres de licenciés du comité la saison derniere . EVER ALL BLACK

EHHHHHHH MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

#11

tournoi de la caillette à Chabeuil samedi soir . Bon premier match de préparation contre rhone XV victoire 12 à 5 . encore bcp de travail mais les choses se mettent en place ,avec de plus quelques absences . bref à voir samedi contre la B du ROC je crois .

EHHHHHHH MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Fédérale 3