Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Six-Fournais

#1

1 2 3 Vial Ory Martin Yamaego Allemandi Ghir 4 5 Lernout Mourgues Piovanno Russo Barrale 6 7 Senes Magnes Bolla Grivel Lamory Castero 8 Lopez Daunay Mallet.C 9 Leuricheux Angeli Mallet.A 10 Conca 11 14 Labbe Aynier Manchon.Y Barberis 12 13 Blanc Moraitis Manchon.M Tenaglia Mira 15 Carrère Vivès RCSix-Fours version 2011/2012, groupe de 36 joueurs (j'en ai oublié 1ou2). les arrivées: Vives, Russo (La Valette) Mallet.C (Hyères Carqué) Vial, Magnes, Mira (La Seyne) Piovanno, Martin, Blanc (Sans clubs) Ghir (F2, Castel-sarasin) Bonne saison à Six-Fours!!!!!

Dernière modification par razmo (06/09/2011 23:04:27)

#2

razmo a écrit :

1 2 3 Vial Ory Martin Yamaego Allemandi Florian 4 5 Lernout Mourgues Piovanno Rossow Barrale 6 7 Senes Magnes Bolla Grivel Lamory Castero 8 Lopez Daunay Mallet.C 9 Leuricheux Angeli Mallet.A 10 Conca 11 14 Labbe Aynier Manchon.Y Barberis 12 13 Milaret Moraitis Manchon.M Tenaglia Mira 15 Carrère Vivès RCSix-Fours version 2011/2012, groupe de 36 joueurs (j'en ai oublié 1ou2). les arrivées: Vives, Rossow (La Valette) Milaret, Mallet.C (Hyères Carqué) Vial, Magnes, Mira (La Seyne) Piovanno, Martin (Sans clubs) Florian (F2, Sud-ouest) Bonne saison à Six-Fours!!!!!

russo pas rossow wink russo sa fait plus de la region lool

Dernière modification par ESCASSEFORT (04/08/2011 11:40:01)

#3

en tout cas sa fait pas rigolé ces solide puis la sa voyage tranquille loool

#4

lol russo autant pour moi. ben je l'appelerai le sud aff' julien maintenant ^^ l'équipe est pas mal sur le papier c sur. vivement le 1er match amical voir ce que ca donne. Après ta vu la poule qui a! les déplacement seront pas facile

#5

non mais la l equipe elle est dangereuse loool devant ouffff je vien d appeler un amis a moi pour lui dire léquipe lool sa reponse , ho con ! lool

#6

Ya t'il des nouveaux arrivant depuis wink

#7

RAIMAN a écrit :

Ya t'il des nouveaux arrivant depuis wink

oui mon cher Rayman: Nico Blanc que tu connais, au centre suite au "faux plan" de Milaret qui a finalement signé à Monaco. Et 3 Pacifiques, des neuveux à Lolo, 2 centre et 1 dexième ligne. Ensuite on a joué les 2matchs amicaux. contre Grasse: perdu 17 à 5, puis contre le CARF (sous la pluie): perdu 10 à 5 dans les dernières minutes. C'est assez satisfesant sachant que Sénès, Piovanno, Mallet, Blanc, Mourgues, Bolla et Vial ne sont toujours pas oppérationnel pour les matchs. En+, pour couronner le tout, 3 grosse blessures sont à déplorer avec Magnes(main cassé, 45jours), Lopez(rupture ligament croisés, 6mois) et Lericheux(Genou, croisés?) attente des résultat de son IRM. Coup dur!! Voilà pour les nouvelles Six-Fournaises

Dernière modification par razmo (06/09/2011 22:58:05)

#8

bonne chance pour le maintien big_smile

à force de fouiner, on trouve la m....

#9

razmo a écrit :
RAIMAN a écrit :

Ya t'il des nouveaux arrivant depuis wink

oui mon cher Rayman: Nico Blanc que tu connais, au centre suite au "faux plan" de Milaret qui a finalement signé à Monaco. Et 3 Pacifiques, des neuveux à Lolo, 2 centre et 1 dexième ligne. Ensuite on a joué les 2matchs amicaux. contre Grasse: perdu 17 à 5, puis contre le CARF (sous la pluie): perdu 10 à 5 dans les dernières minutes. C'est assez satisfesant sachant que Sénès, Piovanno, Mallet, Blanc, Mourgues, Bolla et Vial ne sont toujours pas oppérationnel pour les matchs. En+, pour couronner le tout, 3 grosse blessures sont à déplorer avec Magnes(main cassé, 45jours), Lopez(rupture ligament croisés, 6mois) et Lericheux(Genou, croisés?) attente des résultat de son IRM. Coup dur!! Voilà pour les nouvelles Six-Fournaises

Merci mon poto wink

#10

Quels sont les jours d' entrainements a six fours ?

Dernière modification par FBXV (18/09/2011 20:00:22)

vivre RUGBY !!!!!!!

#11

FBXV a écrit :

Quels sont les jours d' entrainements a six fours ?

Lundi-Mercredi-Vendredi Six-fours à présenté son nouveau maillot aux joueurs et partenaires, la nouvelle tenue serra porté par les joueurs des dimanche 15h au Verger contre Arles. Infirmerie: Magnes forfait pour le 1er match suite à sa main cassé, devrai revenir d'ici 3 semaines au plus tard. Lericheux absent 2 mois suite à sa déchirure partiel du ligament anterieur. Lopez sera oppéré le 29 Septembre des ligaments croisés. Bolla devrai retrouver les terrains d'ici 2 semaines après ses déchirures aux ischios jambiers.

#12

razmo a écrit :
FBXV a écrit :

Quels sont les jours d' entrainements a six fours ?

Lundi-Mercredi-Vendredi Six-fours à présenté son nouveau maillot aux joueurs et partenaires, la nouvelle tenue serra porté par les joueurs des dimanche 15h au Verger contre Arles. Infirmerie: Magnes forfait pour le 1er match suite à sa main cassé, devrai revenir d'ici 3 semaines au plus tard. Lericheux absent 2 mois suite à sa déchirure partiel du ligament anterieur. Lopez sera oppéré le 29 Septembre des ligaments croisés. Bolla devrai retrouver les terrains d'ici 2 semaines après ses déchirures aux ischios jambiers.

Merci pour l Info

vivre RUGBY !!!!!!!

#13

Six-fours 33-5 Arles equipe réserve victoire 24-3 je crois. prochain match à salon...

Fédérale 3