Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Midi Pyr. Poule 2

#1

Lançons le forum de notre poule.Y a t 'il des amateurs.Moissac- Beaumont , match fermé, faillite des buteurs, du jeu mais pas d'essais. un score à l'ancienne avec un match propre pour un derby que tout le monde semblait attendre. Va falloir compter sur ces 2 clubs je pense.

#2

victoire étriquée d'auterive contre la saudrune 15 a 9,match fermé haché de nombreuses fautes au sol.arbitre appreciant beaucoup le sifflet(style cow boy) la saudrune equipe "penible" a jouer qui va en surprendre plus d'un.cependant auterive encore en rodage,reprise tardive, 2 matchs amicaux dans les jambes,de nombreuses recrues un nouvel entraineur donc style de jeu different.. Cette saison s'annonce des plus passionnante!!!

#3

victoire étriquée d'auterive contre la saudrune 15 a 9,match fermé haché de nombreuses fautes au sol.arbitre appreciant beaucoup le sifflet(style cow boy) la saudrune equipe "penible" a jouer qui va en surprendre plus d'un.cependant auterive encore en rodage,reprise tardive, 2 matchs amicaux dans les jambes,de nombreuses recrues un nouvel entraineur donc style de jeu different.. Cette saison s'annonce des plus passionnante!!!

#4

voila les match pour ce week end: Moissac - RC Saudrune 4/1 je vois bien Moissac a domicile mais attention a la saudrune.... Beaumont de Lomagne - Lauzerte 5/0 je pense que beaumont n aura pas trop de mal face a Lauzerte qui me semble un ton en dessous dans cette poule Canton Alban - Saint Orens 4/1 canton d alban a domicile...;) Revel - Saint Jory 5/0 revel a domicile je pense aussi que st jory n est pas au niveau Sor Agout - Auterive 1/4 beau duel en perspective, allez une petite piece sur auterive bon match a tous smile

#5

bal pores a écrit :

victoire étriquée d'auterive contre la saudrune 15 a 9,match fermé haché de nombreuses fautes au sol.arbitre appreciant beaucoup le sifflet(style cow boy) la saudrune equipe "penible" a jouer qui va en surprendre plus d'un.cependant auterive encore en rodage,reprise tardive, 2 matchs amicaux dans les jambes,de nombreuses recrues un nouvel entraineur donc style de jeu different.. Cette saison s'annonce des plus passionnante!!!

Je pense que c'est le cas de beaucoup de matches.Les arbitres ont reçus des consignes et se font pas chier. On siffle tout et si ça discute dix de plus ou la biscotte. Je veux pas dire qu'ils sont mauvais , mais il va falloir s'y faire. Dans quelques semaines tout sera rentré dans l'ordre. Le jeu au sol, les touches, les mêlées tout y passe. Ce qui fait qu'on a pas de gros matches. Ca va être dur pour les équipes qui jouent pas et empêche de jouer tout le temps à la limite.

Séries