Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

L'UATF en New Zeland

#1

On y est, bien arrive a Aukland. 2 x 12h de vol, un peu long donc mais on est pret a festoyer. Premier match auquel on va assister ce soir : Afrique du sud - Namibie, en attendant le NZ - France de samedi. On se fait un peut cisailler par la presse ici, soit disant qu'on alligne une petite equipe contre la NZ pour perdre et pour tirer un meilleur tableau en phase finale... Allez je vous tiend au courant des que je trouve un poste internet dispo. Moun.

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#2

tous les mac do ont la wifi salut veinard

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3

profitez bien de votre beau voyage biz les tullinois {)

#4

Bonne premiere journee. Match a sens unique, les Namibien n'ont pas existes. Mais tres bonne ambiance, tres colore. Ambiance sympa dans Aukland aussi, tres accueillants ces NZ, tu regardes une carte dans la rue, ils viennent te renseigner sur ta route. La biere est bonne donc tout va bien. On attend le choc de samedi...

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#5

Hello, j'ai retrouve un PC et internet. On est a Wellington ce week end, bon je parle pas du match des bleus... Sinon bon match aujourd'hui entre la NZ et le Canada. C'est un pays vraiment super et les gens sont tres sympa et accueillants. On a visite une bonne partie de l'ile du nord cette semaine de Aukland a Wellington, demain on traverse en direction de l'ile du sud. Bonne chance aux tullinois pour le match au Teil.

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

Séries