Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CARCASSONNE vs CHAMBERY

#57

billiardfrancais a écrit :

Belle victoire

terrible défaite sad:(

ALLEZ LE SOC
/
/

#58

Une belle branlée, mais pas surprenante au vu de la petite prestation du SOC face à l'USM. Domage pour le carton rouge. J'espere qu'il n'y a pas de blessés, ça serait le pompon!

#59

il n'y a pas eu de carton rouge mais comme Chambery n'avait plus de pilier droit ils ont été obligé de sortir un joueur

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#60

Un p'tit résumé please merci A+

#61

grosse entame des carcassonnais (2 essais en 10 minutes) puis plus grand chose blessure de Cheron melée simulé et carcassonne a dérouler

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#62

blessure de Peyron tu veux dire? merci

#63

mauvaise journée pour le SOC qui revient , en plus de la grosse défaite, avec deux piliers droits blessés sad en jouant à 14 pendant 30 mn dure de contenir la grosse machine de Carca qui s'affirme comme le leadeur de la poule. bon rétablissement à nos piliers

ALLEZ LE SOC
/
/

#64

BOIGNE a écrit :
carcawinner a écrit :

Bienvenue dans l ' AUDE... en plus on à les memes couleurs..... smile

Effectivement les couleurs sont l'unique point commun entre nos 2 clubs, pour le reste on ne combat pas dans la même catégorie; tout à fait d'accord avec allobroges 73 pour la conduite à tenir dimanche prochain.

Bon et bien je crois que j'avais bien raison non? Plus grave pour nous la blessure de 2 piliers!!!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#65

Cé vrai , mais bon des "noms" , ca aide mais ca fait pas tout...regarde Marseille...ce qui ne veut pas dire qu'ils seront dérrière nous à la fin de la saison... Vous montez de F2 , l'apprentissage est parfois dur... Nous l'an dernier ,tout nous avait presque réussi , on était sur une bonne dynamique... Cette année ca à l'air de bien repartir.... aprés , c'est à la fin du Bal qu'on paye les musiciens... On se gardera de tirer des conclusions trops hatives aprés 3 matchs.... Bonne saison au SOC ...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#66

des news des piliers du SOC??? merci

#67

Y avait Tournaire et Jeannard du côté des remparts?

#68

oui

#69

remplacants Tournaire a joué 45 min et Jeannard 3

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#70

Merci à eux et aux jeunes

Fédérale 1