Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

F C Oloron - Langon

#43

on ne peut rien espérer à l'extérieur en jouant 20 minutes à 14.....combien de cartons sur trois matchs????

#44

iluro a écrit :

on ne peut rien espérer à l'extérieur en jouant 20 minutes à 14.....combien de cartons sur trois matchs????

C vrai, il faut absolument gagner en maitrise pour eviter de passer autant de temps en sous effectif. Pour moi, la victoire face a Lourdes, de ce point de vue là, tiens du miracle. Que ce soit à la maison ou à l'extérieur, à la fin cela pèse.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#45

d'aprés moi le fco ne gagnera pas à l'extérieur et restera sûrement maitre à la maison donc vous terminerez 4éme ou 5éme ce qui est suffisant pour se maintenir.

eüskal herrian eüskaraz!

#46

parle pas de malheur maule!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#47

mais que vous êtes pessimistes allez on va décrocher le jean prat c pas une défaite loin d'être ridicule qui va tout arrêter on va commencer par battre tyrosse!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#48

ça fait 5 cartons jaunes en 3 matchs

#49

et aussi 3 interceptions entre le 8 et le 9... 2 contre la vallée du Girou (sans conséquence) et une contre Langon (7 points).... il est temps de régler tout ça au plus vite...

#50

C est pas bien beau tout ca.La saison s annonce tres dure.Socol il en est ou de son vrai faux départ?

#51

Présent à Langon dimanche, rien à dire J'ai vu oloron pour leur premier match en challenge et ce dimanche aucun progrès. Cela s'arrête au 10 et si le pack est bougé difficile; Attention au carton et surtout mauvis coup signe de faiblesse pour moi

Fédérale 1