Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES RESULTATS

La page des résultats en haut de page ne fonctionne pas. Et chez vous ?

Ma CAMILLE et moi,

Non plus roll

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Ben si, je viens d'y poster!!

chez moi oui

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

On peut rien faire ?

Ma CAMILLE et moi,

ça marche sous IE 9, IE 8, Firefox, Safari, Chrome, Opera.

olivier a écrit :

ça marche sous IE 9, IE 8, Firefox, Safari, Chrome, Opera.

Moi je suis sur koi ? Sur mon fauteuil je sais

Ma CAMILLE et moi,

Il a probablement oublié d'[size=24]autoriser Javascript[/size] sur cette page.

Si c'est ça, c'est ballot.

olivier a écrit :

Si c'est ça, c'est ballot.

En effet, mais suite au changement récent de cette page, alors que je navigue avec JS désactivé par défaut, il m'a fallu explicitement l'autoriser sur cette page. Désactiver JS par défaut, c'est peut-être, être en mode parano, mais compte-tenu des deux avertissements* ("une page du site contient un contenu malveillant") reçu ce mois, même sur RF wink je préfère continuer en mode "sécurisé". Note: l'avertissement n'est pas clair pour préciser s'il s'agit du site RF ou du serveur OVH qui héberge le site... Je ne dis donc pas qu'il y a eu du contenu malveillant sur RF.

Dernière modification par papo (09/10/2011 16:47:50)

Ok, le problème du malveillant n'était pas du au javascript, mais à un hack qui tentait d'installer une iframe pointant vers un site malveillant. De ce côté, il n'y a plus de souci et il n'y en aura plus. Tu peux naviguer tranquillement avec javascript activé.

Merci pour l'info (et pour le "fix") Pour la page "Résultats", sachant qu'elle est générée par un automate, et pas à disposition des forumeurs (pouvant y mettre, consciemment ou pas, du code malveillant) j'avais, déjà réactivé le javascript de façon permanente.

ben cette nouvelle page est très bien faite. Précise. Pleines de bonnes infos. bravo

Fédérale 1