Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prono nice- beda!!!!!

#43

j'avais raison beda ne prendra pas une valise et meme peu etre mieux.....il est clair que le paquet d'avant est le point de beda.....

Dernière modification par darry cool (03/10/2009 16:00:32)

#44

Béda ne domine qu'en melee, ils sont inexistant sur le reste et l'arbitre est dans leur poche... Deuxieme essai de Nice sur un groupé pénétrant.

#45

alors ç quoi le score ???

#46

Score final 19 à 9 pour Nice !

#47

A mon avis on peut se faire du soucis ...... roll

#48

L'Inconnu-X a écrit :

Béda ne domine qu'en melee, ils sont inexistant sur le reste et l'arbitre est dans leur poche... Deuxieme essai de Nice sur un groupé pénétrant.

Toi tu vas avoir des problèmes lol

#49

Voilà un match où encore une fois bédarrides a été digne de sa réputation. Score de 19 à 9 pour Nice qui possède une très bonnes ligne d'arrières, puissante et vive. Et qui aurait pu et du avoir le bonus offensif. En fin de match ils dominaient les débats. Bédarrides, bonne mélée et puis derrière pas grand chose. Ils ont failli repartir avec le bonus défensif, mais leur buteur n'a pas reussi la pénalité à la 80ème. En B 25 à 9 pour Nice avec un rouge pour Bédarrides en fin de première mi-temps.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#50

Merci pour le résumé tinico wink

#51

L'Inconnu-X a écrit :

Béda ne domine qu'en melee, ils sont inexistant sur le reste et l'arbitre est dans leur poche... Deuxieme essai de Nice sur un groupé pénétrant.

tu peux le ,dire l' arbitre etait BEDARRIDAIS COMITE DE PROVENCE NICE a joue a 13 pendant 20 minutes un essaide penalite aurait ete accorde par n' imprte directeur de jeu honnete sur indeniablefaute par dernier defenseur a quelques metre de l' en but . LE SCORE AURAIT ete beaucoup plus important. en conclusion belle equipe de BEDARRIDES un peu faible au niveau des lgnes arriere mais qui sera au JEAN PRAT j'en suis sur.

#52

issa nissa a écrit :
L'Inconnu-X a écrit :

Béda ne domine qu'en melee, ils sont inexistant sur le reste et l'arbitre est dans leur poche... Deuxieme essai de Nice sur un groupé pénétrant.

tu peux le ,dire l' arbitre etait BEDARRIDAIS COMITE DE PROVENCE NICE a joue a 13 pendant 20 minutes un essaide penalite aurait ete accorde par n' imprte directeur de jeu honnete sur indeniablefaute par dernier defenseur a quelques metre de l' en but . LE SCORE AURAIT ete beaucoup plus important. en conclusion belle equipe de BEDARRIDES un peu faible au niveau des lgnes arriere mais qui sera au JEAN PRAT j'en suis sur.

Attention... hmm

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#53

Pourquoi " attention " Dam's??? C'est la bien triste vérité...Et si je connaissais le Nom de ce MALHONNETE arbitre et bien je l'écrirais en toute lettre car tricher c bien beau mais il faut aussi assumer ses choix !!!! Enfin...on a du lui en promettre des arbitrages de PRO D2 ou de TOP 14 alors c sur c'est tentant...Quelle Médiocrité !!!! Bravo aux joueurs niçois de ne pas être tombé dans ce mauvais piège...

"pastis par temps bleu, pastis heureux !"

Fédérale 1