Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MAZAMET-AUBENAS

#57

un ardéchois d'origine , mais supporter de chato à vie , bonne saison , vous ne faites que confirmer les 2 prestations que j'ai pu voir en amical contre chato.

#58

J'ai du mal à situer Aubenas. Deuux victoires à domicile in extremis, donc qui aurait pu être des défaites et une victoire de 2 pts à Mazamet, qui a déjà fait match nul avec Chambery qui elle vient perdre 48-8 à Carcassonne.Ce qui est pris n'est plus à prendre, mais j'attends pour me faire une opinion plus précise.

#59

Finissent bien les matchs, c'est le signe d'une équipe solidaire qui ne lâche rien...

#60

arthro 07 a écrit :

Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.

JE COMPRENDS PLUS QUEDALLE. JUSQU'A QUAND DURENT LES TRANSFERTS ?

#61

arthro 07 a écrit :

Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.

Il ne s'agit pas de Ashley Town, mais de Wesley Schoirie.

#62

Tu as raison QUINZE 11, d'avoir du mal à situer AUBENAS. Il faut pas trop nous prendre au sérieux ! Mais, nous serons au bon endroit, dans quelques mois. Je te rassure pour que ton opinion se précise.

#63

aubenas a écrit :

Tu as raison QUINZE 11, d'avoir du mal à situer AUBENAS. Il faut pas trop nous prendre au sérieux ! Mais, nous serons au bon endroit, dans quelques mois. Je te rassure pour que ton opinion se précise.

Grand bravo pour ce super début de saison du RCAV. Content pour jerome Cassus. Mais tout le monde sait que la saison est longue.. Bon courage

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#64

La saison est longue c'est sur et ne pas s'enflammer, mais pour ça je fais confiance aux coachs!

#65

Restons humble et continuons notre route sans s'enflammer! Il est certain que le RCAV à changer cette saison notamment au niveau de l'état d'esprit et de l'engagement. La saison sera longue mais pour l'instant les signes sont encourageants le RCAV parait être sur la bonne voie...

ALLEZ LE SCM .

#66

Gambi a écrit :
arthro 07 a écrit :

Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.

JE COMPRENDS PLUS QUEDALLE. JUSQU'A QUAND DURENT LES TRANSFERTS ?

Mon cher Gambi, le Néo-Zélandais est à Aubenas depuis 2 mois, mais n'a pas pu jouer à cause d'une bléssure. Le Sud-Af. arrive aujourd'hui avec "un peu de retard". Tu pourras les voir jouer le 22 novembre à la Seyne.;)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#67

williams a écrit :
arthro 07 a écrit :

Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.

Il ne s'agit pas de Ashley Town, mais de Wesley Schoirie.

Pourtant, c'est ce nom qui est sur le site du R.C.A.V , à l'accueil : rubrique actualités :information club: nouvelles recrues (phase 4).

#68

quinze11 a écrit :

J'ai du mal à situer Aubenas. Deuux victoires à domicile in extremis, donc qui aurait pu être des défaites et une victoire de 2 pts à Mazamet, qui a déjà fait match nul avec Chambery qui elle vient perdre 48-8 à Carcassonne.Ce qui est pris n'est plus à prendre, mais j'attends pour me faire une opinion plus précise.

Aubenas a actuellement une méforme totale de ses buteurs (40% de tirs réussis).Impossible alors de s'assurer une marge suffisante pour "tuer" le match, ce qui permet à l'adversaire de rester au contact.Avec un meilleur résultat, les 3 équipes jouées n'auraient pas obtenus de bonus défensif.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1