Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas bien informé le Midol ! Même pas Chabaud dans les meilleurs.
Bressenfin a écrit :Pas bien informé le Midol ! Même pas Chabaud dans les meilleurs.
Il a reçu les lauriers du public, c'est bien plus juste et gratifiant.
lobo(extoy) a écrit :defaite logique mais score trop eleve a cause d un arbitrage incoherant nous ne prenons le premier essai que lorsque on se retrouve a 14 et si notre buteur en 1ere mitemp a un peu de reussite je pense que l on aurai pas vu le meme match je suis fier de mes garcons qui ont joue pour cetrains pour la 1ere fois enF1 et encore une fois merci au public bressan pour son bon accueil
Je crois qu'on est d'accord, la rencontre a été serrée, Castanet c'est comme un vieux chewing gum qui traine sous la chaussure, jamais moyen de les larguer! Le rouge contre votre capitaine était sévère, mais l'arbitre a obéis à la CGT comme il se doit. ]:D On verra peut être un autre scénario au match retour.
quelques vidéos sur : /
j aurais préféré un jaune sur l action,mais qu il sévisse sur les mélées;car il à été trop laxiste à l encontre des castanéens... 8)
/ video de l equipe 1