Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Tewis de Bruyn arrive au LOU

#1

Salut à tous ! Une news toute fraîche pour le LOU :

Le demi de mêlée des Cheetahs, Tewis de Bruyn vient de se signer au LOU en tant que joker médical de Brice Salobert. Son agent, Manu Blorville l’a confirmé à RugbyUnit. Ce joueur né en 1982 est doté d’un bon gabarit, 1m74 pour 86 kgrs et est également buteur. Tewis a joué plus de quarante matchs en Super 14 et 15.

Et toujours à propos du LOU, une épidémie des oreillons a fait parler d'elle, Laurent Tranier évoque la vie au LOU :

RugbyUnit : Laurent, comment s’organise le quotidien du LOU avec cette épidémie d’oreillons ? Laurent Tranier : C’est un peu particulier. Un premier groupe de joueurs, ils sont une vingtaine s’entraine normalement. Ensuite, il y a un autre group d’une quinzaine de joueurs qui a une préparation à part. Ceux-là n’ont pas de contacts avec les autres joueurs. Ils sont convoqués deux par deux, un s’entrainant à l’extérieur, l’autre à l’intérieur. De sept à dix-sept heures, chaque joueur a son créneau et s’entraine avec un préparateur physique, et ça tourne. RugbyUnit : A quel groupe appartiens-tu ? Laurent Tranier : Au deuxième. Je n’ai pas les oreillons, mais le vaccin n’a pas fait effet. On a tous fait des prises de sang et en fonction des résultats, on était affecté à un groupe. RugbyUnit : Le moral est bon ? Laurent Tranier : Oui, quand je pense à certains de mes coéquipiers qui ont été hospitalisés. On refait une semaine de préparation comme en début de saison ! Si tout va bien, on reprend normalement lundi.

Source : Que réserve l'avenir pour le LOU ?

Top 14