Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NON à la DELOCALISATION

#15

ça me fout les boules et je viens de filer un coup de fil à l'adjoint au sport. "Ouai tu comprends, la ville est trés endettée et pour le moment on peut rien faire" Quelle honte pour la deuxième ville du Var. On préfère filer le pognon à des espèces d'animations pour touristes et des festivals de jazz à la con. J'avais voté pour eux mais je crois qu'ils sont aussi nuls que les autres. Tout pour la frime de l'été et quedalle pour les seynois des autres mois.

#16

Engagé et révolté...tu me plais la gambi!!!

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#17

Bè oui, on fait tout pour les touristes.

#18

gambi, tu râles quer le stade ne peut pas accueillir plus 1800. Mais, depuis qu'on est revenu à Marquet il y a trois, on n'a jamais fait plus de 1800 persones pour un match ! On tourne en moyenne à 800 - 1000 jusqu'à 1500 pour les gros matches je comprends donc les élus (les anciens et les nouveaux) de ne pas faire un stade plus grand. Et pour Marseille, je reste persuadé que ce week-end là à Mayol, tu peux faire 5000. A 10 euros l'entrée, tu fais la recette en un match de ce que tu fais d'habitude sur l'année avec beaucoup de curieux qui viendront voir la fédérale 1. Une bonne promo en somme. regarde, pour l'équipe de france -19, il y avait 9000 personnes et il pleuvait ! pour le championnat de france militaire, ils étaient 4000. Donc pour La Seyne - Marseille, à condition qu'il y ait Lomu, 5000spectateurs, je suis sûr qu'ils y seront surtout que le samedi, il n'y aura aucun match de top 14 et que les autres équipes fédérales joueront le lendemain. Six-fournais, valetois, hyérois, solliésiens, toulonnais, seynois, sanaryens... vont venir et certainement quelques aixois et bien sûr marseillais. Enfin, il n'y a pas un joueur seynois qui m'a dit, pour l'instant, qu'il n'était pas séduit pas le projet. Un des coaches était également favorable car je ne connais pas l'avis de l'autre. Les présidents sont à fond. En fait, y en a qu'un qui casse les couilles. Je te laisse chercher qui sait big_smiletongue

Dernière modification par Sex Bomb (01/08/2009 16:35:06)

#19

Ouai, je comprend alors pourquoi Christian Lagouine big_smile m'appelle CC mais c'est quand même un scandale qu'une ville comme la notre n'ai pas un stade digne. Fais un petit mot sur ton canard. Tu le fais à mon nom. De toute façon j'ai déjà rouspété auprès de Toussaint. Je vais essayer de contacter le député et le conseiller régional.

Dernière modification par Gambi (01/08/2009 16:51:33)

#20

appelle carrement Sarko. Il est pas loin en ce moment. il se repose au lavandou cool

Fédérale 1