Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian-Seyssins

#1

Match déjà couperet pour l'USM. Les résultats sont en dessous des objectifs visés, rien de dramatique mais il faut vite réagir sous peine de modification d'objectif, plus de qualification seulement le maintien. Ce qui m'inquiète le plus c'est la disparition passagère (j'espère) de l'esprit guerrier chez nos avants. Sans doute les départs n'ont pas été compensés. Allez les petits verts, même loin de Savoie pendant 2 semaines, je téléphonerai pour avoir les résultats.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

L'USM plus combattante? Je reve! c pas possible! ca va revenir! Allons les gars de la Citadelle!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#3

Je ne peux tout de même pas imaginer L'USM défait contre seyssins dimanche.Certes de nombreux points du domaine du realisable manquent aujourd'hui, et une defaite plongerait montmeil a la dernière place de la poule.Cette équipe doit enfin trouver un jeu avec plus d'ambition et de mouvement pour esperer remonter au classement.

qu'elles sont belles nos montagnes

#4

Pour avoir vu jouer les 2 équipes je ne m'attends pas à voir l'une ou l'autre prendre un avantage décisif dans ce match. Un score de parité pourrait conclure ce match. A L L E Z L A S A V O I E Quand même !!!!!!! tongue tongue tongue tongue Amitiés à Normand et Bixtor

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#5

je ne vous ferez pas l'insulte de vous demander qui je soutiens !! big_smile big_smile [size=24]Allez les Verts et Noirs !!! [/size]on redémarre le camion

#6

J'ai vu jouer les 2 équipes ... Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas photos. Montmellian gagne chez lui même si les Seyssinois sont très accrocheur.

La reine du sciage

#7

Sur le papier l'usm doit logiquement l'emporter surtout lorsque l'on regarde le recrutement des 2 clubs. Mais pour l'instant il semble que les verts et noirs soient en difficulté et l'orgie de jeu annoncé, avec un recrutement haut de gamme au niveau des 3/4 est aux abonnés absents. Je souhaite donc à l'usm de lancer définitevement sa saison ce dimanche (attention quand même seyssins équipe accrocheuse coachée par un certains brunat), mais au cas ou elle serait de nouveau en proie à des difficultés, l'usm pourra toujours compter sur son excellent buteur, finas pour remporter cette rencontre. Allez les gars de la citadelle. wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#8

Peu d'équipes ont gagné à Montmé , même le ROC s'y est cassé les dents, alors je pense que Seyssins est à votre porté . ALLEZ l'USM on est avec vous

ALLEZ LE SOC
/
/

#9

La Scieuse a écrit :

J'ai vu jouer les 2 équipes ... Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas photos. Montmellian gagne chez lui même si les Seyssinois sont très accrocheur.

Pour avoir a jouer ces 2 equipes avant la fin de l'annee chez elles, je n'ai aucune idee de celle qui va gagner. Oui, je concede mon analyse ne serre a rien mais il faut bien passer le temps. Vive le RCAV.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#10

defaite en 2 de l'USM 13-23 victoire en 1 de l'USM 29 -13 BO

Fédérale 2