Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Séries territoriales comité Normandie 2011/2012

#1

Bonjour à tous rugbyman amateurs de tout les coins de France. N'ayant pas vu de sujet concernant le comité Normandie auquel je suis attaché pour y avoir joué je crée ce topic. Pour l'instant 4 journées ont été disputées Honneur 1. Pont Audemer 13 pts 1. Hérouville 13 pts 3. Havre AC 12 pts 4. Grand Quevilly 11 pts 4. Gravenchon 11 pts 4. Cherbourg Hague 11 pts 7. Dieppe 10 pts 8. Elbeuf 8 pts 9. Ouest Cotentin 1 pt 10. Saint Lois 0 pt Promotion Honneur 1. Yvetot 16 pts 2. Bernay 13 pts 3. XV Couronnais 10 pts 3. Havre Rugby Club 10 pts 5. Mont Saint Aignan 9 pts 6. Eu 6 pts 7. Vire 5 pts 8. Cote de Nacre 2 pts 9. Pays de Coutance 1 pt 1ère/2ème série 1. Alençon 17 pts 2. Section Lexovienne Rugby 13 pts 2. Fecamp 13 pts 4. Flers 10 pts 5. Granville 6 pts 5. Port du Havre 6 pts 7. Forges les Eaux 5 pts 8. Honfleur 4 pts 9. Barentin 1 pt 3ème/4ème série 1. Gisors 20 pts 2. AS Rouen Université Club 12 pts 3. Valognes 10 pts 4. Blangy Bouttencourt 9 pts 4. Pont de l'Arche 9 pts 6. Brionne 5 pts 6. Thuit Signol 5 pts 8. Les Andelys 2 pts 9. BARC -8 pts (forfait général)

#2

Pronos en Honneur pour ce week-end Dieppe / Pont Audemer : Victoire de Dieppe BD Pont Audemer Gravenchon / Grand Quevilly : Victoire Grand Quevilly Ouest Cotentin / Havre AC : Victoire Ouest Cotentin Elbeuf / Saint Lois : Elbeuf BD Saint Lois Cherbourg Hague / Hérouville : Hérouville BD Cherbourg Hague

#3

Quelques résultats Dieppe 0-21 Pont Audemer Ouest Cotentin 5-10 Havre AC Elbeuf 26-13 Saint Lois En PH Mont Saint Aignan 18-6 Bernay Eu 17-12 Yvetot

#4

Suite des résultats Honneur Gravenchon 36-10 Grand Quevilly BO pour Gravenchon Cherbourg Hague 18-19 Hérouville PH Pays de Coutance 10-7 XV couronnais Cote de Nacre 6-3 Vire 1ère/2ème série Honfleur 38-10 Granville BO pour Honfleur Lisieux 19-9 Alençon BO Lisieux Flers 36-12 Port du Havre BO Flers 3ème/4ème série Valognes 46-0 Bouttencourt BO Valognes

#5

Pronos Honneur Pont Audemer / Gravenchon : Pont Audemer Grand Quevilly / Ouest Cotentin : Grand Quevilly avec BO Hérouville / Havre AC : Havre AC BD Hérouville Saint Lois / Dieppe : Dieppe Cherbourg / Elbeuf : Cherbourg

#6

Salut à tous, Ayant des origines à Argentan, quelqu'un pourrait me dire si le club existe encore. Je ne les vois pas cette année dans les championnats ??? Bonne saison aux normands

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#7

Pour l'instant l'équipe d'Argentan séniors est mise en sommeil depuis deux saisons je crois. Par contre les sections jeunes existent encore.

#8

lebarjo93 a écrit :

Pour l'instant l'équipe d'Argentan séniors est mise en sommeil depuis deux saisons je crois. Par contre les sections jeunes existent encore.

Merci de l'info bon dimanche autour du pré wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#9

Si ils ont une équipe séniors mais ils ne font que du rugby à 7.

#10

Honneur Pont Audemer 15-11 Gravenchon Grand Quevilly 10-3 Ouest Cotentin Hérouville 18-7 Havre AC Saint Lois 5-31 Dieppe BO pour Dieppe PH xv cOURONNAIS 10-3 Mont Saint Aignan Bernay 11-13 Eu Havre RC 32-5 Cote de Nacre BO Havre Rc Vire 24-20 Pays de Coutance

Séries