Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Beauvais XV saison 2011/2012

#1

Nouveau post, nouvelle saison. bienvenu aux beauvaisiens et aussi a tout les autres!! Cette saison s'annonce vraiment pas facile avec un poule je pense super relevé... objectif fed2 a la fin de la saison mais va falloir être présent chaques dimanches.. et en plus maintenant y'a la coupe de france a 7, une coupe c'est ce qui manquais je trouve!! bonne saison sur le pré a tout les beauvaisiens et aussi nos adversaires!!!

c comme ca!

#2

C'est quoi cette coupe de France à 7?

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#3

laisse tomber wesley le 7 c'est pas pour toi et pour moi non plus

#4

wesley93 a écrit :

C'est quoi cette coupe de France à 7?

pour les clubs qui veulent s'inscrire la ffr met en place une coupe de france a 7. même principe qu'au foot si je me trompe pas les séries en 1er et plus tu monte plus les grosses divisions rentre!! mais ca j'en suis pas sur..

c comme ca!

#5

CHOUBAKER a écrit :

laisse tomber wesley le 7 c'est pas pour toi et pour moi non plus

Non mais j'aime bien faire le supporter de temps en temps wink La biz mon choubi!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#6

rugby60 a écrit :
wesley93 a écrit :

C'est quoi cette coupe de France à 7?

pour les clubs qui veulent s'inscrire la ffr met en place une coupe de france a 7. même principe qu'au foot si je me trompe pas les séries en 1er et plus tu monte plus les grosses divisions rentre!! mais ca j'en suis pas sur..

Ah ok, tu m'apprends quelque chose! ça peut être sympa!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#7

]:D ]:D sa va envoyer du stek ................................. ]:D

toujour faire attention à ses arriéres

#8

C'est ça qui est bon !!!

#9

smile smile bon ce soir c'est reparti!!!! smile j'esprere qu'on va pas trop craché les poumons!!!

c comme ca!

#10

Allez les copains, chaud pour dimanche j’espère!

#11

big_smile big_smile Allez Beauvais, allez Beauvais, allez Beauvais ... big_smile big_smile

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

#12

smile smile Super les gars la réserve 3ème ca fait plaizz!!! allez les gars on continue comme ca!!! smile

c comme ca!

Fédérale 3