Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les gars ! Regardes la poule 5 de Fed-2.. Graulhet a joué 7 matchs, Cavaillon 2 ! Pour nous, à l'heure actuelle c'est 3 matchs de retard et la poule 5 joue le 08/01 puisque nous sommes 11 dans la poule..! Le calendrier est un vrai casse-tête pour notre poule et je pense que nous n'aurons aucun "trou" hormis les journées d'exemption cause nombre de club impair.
Romulus a écrit :gevaudan a écrit :Romulus a écrit :On peut constater par exemple qu'il n'y aura pas de rencontre entre le 19/12 et le 14/01, une seule rencontre entre le 20 février et le 24 mars.
Tu voulais jouer quel dimanche? le 25/12 ou le 01/01?
Et le 8/01 qu'est ce que tu en fais ? la c'était possible de réduire la pause de un mois à 3 semaines.
le 08/01, tu joues le match annulé le 11 ou le 18/12 pour cause de terrain impraticable...
VIERZONNAIS a écrit :et quand les joueurs habitués a disputer 3 matchs de rang et se reposer 3 semaines vont disputer les phases finales avec 6 ou 7 rencontres d'affilées ça va péter de partout et la fédé dit qu'il faut proteger l'intégrité des joueurs!
oui enfin normalement en fin de saison t'es censé être au top de ta forme, donc moins sujet aux blessures puisque tu aura été préservé plus longtemps dans la saison!
Pour moi c'est un faux débat, en FED1 avant le resserement, les coupures étaient autrement plus régulières et longues.Des coupures sont nécessaires justement dans le rugby amateur pour éviter que certains joueurs et dans certains clubs a faibles effectifs jouent alors qu'ils sont encore mal remis de chocs ou blessures car plus on monte surtout a partir de la PRO D2 et plus il y a un veritable suivi médical des joueurs qui existe très peu en FED2.Les coupures ne doivent pas servir a se bourrer la gueule certes,mais permettre un travail de renforcement musculaire ou de recupération si il y a un minimum de serieux de la part des joueurs amateurs et du staff.Et le problème soulevé par rapport a des abonnés n'existe pas non plus pr moi car c'est juste la saison qui est plus étirée mais le nombre de matchs vu a la piole et exterieur pr les plus mordus reste le même.Il suffira d'emmener mémère au cinéma ou au resto 3 ou 4 fois dans l'année et vos week end seront bien remplis pour combler les "coupures".Et ceux qui veulent allez voir du rugby pendant les fêtes de fin d'année n'ont qu'a aller voir le rugby PRO car pr certains petits clubs il y aura en effet bcp de mal a trouver 44 mecs pret a sacrifier les seules fêtes ou ils peuvent parfois retrouver de la famille.
Dernière modification par LE BABU (15/11/2011 19:35:16)
Babu quand tu parles ainsi ............je t'aime !!!!! et je suis à 2000% d'accord avec toi ............... pour une fois !!
bixkor73 a écrit :Babu quand tu parles ainsi ............je t'aime !!!!! et je suis à 2000% d'accord avec toi ............... pour une fois !!
Tu sais bien bixkor que ns sommes en fait souvent en accord sur le fond mais c'est la forme qui te dérange et malheureusement pour toi les evenements me donnent souvent raison, même si cela met du temps parfois a faire son chemin. Longue vie a Deep PURPLE le plus fabuleux band de toute l'histoire du rock.tchao l'ami .
Lou Athogix a écrit :Pour moi ce qui tue ce championnat, ce sont les regles, c'est hallucinant on a le droit de rien faire, et la palme est bien sur attribuee a la meler. Une honte pour ce sport.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les mélées actuelles font pitié, c'est vraiment honteux, je pense qu'il n'y a que dans le championnat français que cela existe