Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

MOBILISATION GENERALE

#1

A vos claviers, innondons la boite mail du midol de nos doléances, les pages régionales ont disparu subitement !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#2

L'homme de l'ombre a écrit :

A vos claviers, innondons la boite mail du midol de nos doléances, les pages régionales ont disparu subitement !

Tu as raison la F3 est tombée dans un piège, bientôt on va être regroupé avec les série régionales. mad

#3

par régionale j'entends les pages regionales d'informations du midol.... et non les pages de résultats...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#4

c'est clair c'etait bien les pages "Vie des Comités"

Dernière modification par juliende (17/11/2011 15:01:34)

#5

LE MIEUX C'EST DE NE PAS RENOUVELER LES ABONNEMENTS! CELA FAIT 2ANS QUE J'AI ARRETE MON ABONNEMENT ET TANT QUE CELA NE SERA PAS REVENU COMME AVANT J'ARRETE DE L'ACHETER AU BURALISTE!!! ET OUI JE VAIS ENVOYER UN MAIL AU MIDOL POUR PROTESTER MEME SI J'AI DES DOUTES SUR LE RESULTAT... IL N'Y A QUE LE BENEFICE QUI COMPTE MAINTENANT DONC LE PEUT D'ECONOMIE QUI FONT SUR CES PAGE EN MOINS, ILS NE LE GAGNERONT PAS AVEC MON ARGENT!

#6

tfou?? a écrit :

LE MIEUX C'EST DE NE PAS RENOUVELER LES ABONNEMENTS! CELA FAIT 2ANS QUE J'AI ARRETE MON ABONNEMENT ET TANT QUE CELA NE SERA PAS REVENU COMME AVANT J'ARRETE DE L'ACHETER AU BURALISTE!!! ET OUI JE VAIS ENVOYER UN MAIL AU MIDOL POUR PROTESTER MEME SI J'AI DES DOUTES SUR LE RESULTAT... IL N'Y A QUE LE BENEFICE QUI COMPTE MAINTENANT DONC LE PEUT D'ECONOMIE QUI FONT SUR CES PAGE EN MOINS, ILS NE LE GAGNERONT PAS AVEC MON ARGENT!

comme disait Coluche "il suffit de ne pas l'acheter pour que ça ne se vende plus" Si tout le monde fait le test pendant un mois pour voir !!!!!!!!!!

#7

je ne suis pas certain que cela soit la bonne solution... ne pas achetez sans dire pourquoi ! çà fera pas avancer le bordel... il faut accompagner le geste d'une justification...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#8

Mais pourquoi vous achetez le Midol de toute façon ?

#9

olivier a écrit :

Mais pourquoi vous achetez le Midol de toute façon ?

Pour consulter les pages régionales, essentiellement !!! roll

Same player shoot again !!!

#10

Et la presse régionale ?

#11

Je l'ai gratos et le je ne le lis pas wink , mais j'en reviens au regroupement , ce n'est pas qu'une volontédu Midol c'est aussi une volonté de la Fédé , F3 en Région. mad cool cool

#12

lire la page 25 du Jour, Jacques Verdier s'explique... pour info ce monsieur est assez classe pour avoir pris le temps de me répondre da maniére individuelle. nous attendrons donc Janvier...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#13

ok je regarde .................. cool

Fédérale 3