Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Où sont les pages régionales du Midol ?

#1

Qu'est ce qu'ils foutent au Midol avec les pages régionales ? Même après la Coupe du monde, il n'y en a plus ? Je ne l'ai pas acheté pendant un moment. J'ai raté quelque chose ? Le Midol a t-il dit qu'il les arrêtait ? HELP !!!!

#2

ils s'en foutent des séries territoriales moi je l'achète plus

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3

oloron64 a écrit :

ils s'en foutent des séries territoriales moi je l'achète plus

d'accord avec toi !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4

Ils seraient en train d'envisager d'arrêter ces fameuses pages régionales pour des questions d'économie, alors que nous ne sommes intéressés que par celles là ! Il faut absolument boycotter le jaune, tant que les pages ne reviennent pas !! Voir même un coktail molotov à balancer à la rédaction du journal ! Y'en a plus que pour le rugby pro, y'en a marre sad N'hésitez pas à réagir sur ce post, ça pourra en aider certains à les faire revenir !!!!

#5

En fait personne n'en a rien à faire des pages régionales du midol !!!! Quand il s'agit de défendre sa 6e ou 7e place en Fédérale, tout le monde est là, mais quand il s'agit de défendre une institution, et surtout le seul endroit où les clubs peuvent brailler un peu, il n'y a plus personne !! Ba alors ???

#6

pour ma part je vais tenter de me renseigner auprés de qui de droit avant de gueuler... même si j'en ai déjà trés envie...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#7

bizarre quand même car le midol nous téléphone tous les dimanches où l'on joue à domicile pour avoir le résultat. Un club du lyonnais en 3ème/4ème série.

#8

bien sûr qu'il y a encore les résultats, mais y'a plus les ptites tribunes si croustillantes !

#9

n'hesitez pas à envoyer vos doleances... le mail de la rédaction se trouve facilement dans le midol....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10

Moi, c'est décidé, tant que les pages ne sont plus là, je boycotte ! Verdier a écrit que les pages reprendraient en janvier sous une nouvelle forme, et que d'ici là, il ne voyait pas la nécessité de reprendre les pages sous leurs anciennes formules. Moi, la nécessité, je la vois. Et d'ici au mois de janvier, je lirai autre chose le lundi matin ! faut pas déconner quand même...

#11

Prezdesboucles2 a écrit :

En fait personne n'en a rien à faire des pages régionales du midol !!!! Quand il s'agit de défendre sa 6e ou 7e place en Fédérale, tout le monde est là, mais quand il s'agit de défendre une institution, et surtout le seul endroit où les clubs peuvent brailler un peu, il n'y a plus personne !! Ba alors ???

Où t'as vu du monde pour défendre les clubs de fédérale l'année dernière. personne ne l'a fait. Rien à voir avec le fait qu'on ne parle plus des séries sur le Midol. Le Midol est comme tout le reste, il va là où ça peut lui rapporter du pognon TOP 14 et EDF. Tout le reste ,nous , on est là pour l'acheter tous les lundis et vendredi. Sans moi.

Séries