Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

fctt-rhonexv

#1

en esperant voir et vivre un beau derby ...affaire a suivre...

Dernière modification par kulte26 (30/11/2011 14:51:12)

#2

désolé kulte 26 FCTT 25 Rhône XV 9

c'est le jeu ma pauv lucette!

#3

laissons plus tot parler le terrains

#4

défaite interdite pour Tournon après sa triste prestation aux angles et qui peut quasiment assurer son maintien défaite interdite pour le Rhône aussi qui joue aussi sa survie sur ce match avant la réception d'Annonay (ca va être compliqué) et d'aller aux plages d'orb qui jouent eux aussi leur survie... Bref, tu as raison laissons parler le terrain, que le meilleur gagne et SURTOUT DANS UN BON ESPRIT..... amicalement

c'est le jeu ma pauv lucette!

#5

C exactement ça wasaby!! Je vois la victoire vraiment difficile contre annonay... Rhône Xv joue son avenir dimanche je pensse... Pour nous la victoire est capitale( face à une très belle équipe de tournon) donc je pensse que tous peut ce passer sur ce match... Bref en espérant vraiment avoir une victoire!! Pour ce qui est de l état d esprit je me fait aucun soucis pour ça !! Tournon c des bons mecs!! (qui ne ce laisse pas emmerder ) et on ce connais tous... Montron surtout du beau jeu!! Amicalement à toi aussi et a nos 2 équipes !!! ( surtout la mienne...!!) wink

#6

Bon le terrain à parlé...et... Belle victoire mérité des 2 équipes de tournon!!! Et dans un super état d esprit!! Donc bravo!!La suite risque d être. Vraiment dur pour nous mais bon... Tant qu il y a du rugby,.. Y a de la vie

Fédérale 3