Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MATCH Tricastin / Beaurepaire

Beau match à deux équipes je pourrait malheureusement pas être la ce dimanche !! J'espère avoir un compte rendu de match digne de ce nom et la victoire dans la foulée.. Tricastin ce doit d'être invincible à la maison.. ( la dernière défaite date d'il y as un ans contre USAP84 , non ? ) Usbsupp38 fait bon route pour venir chez nous dimanche.. wink !!

tiens debout a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Ricthigaray a écrit :

Oui gros match de notre part, ce jour là. Surtout en 1ere mi-temps, mais hélas notre buteur n'avait pu matérialiser cette grosse domination, si bien qu'en seconde mi-temps USB nous avait menacé jusqu'au bout. Côté joueur à BEAUREPAIRE, il y avait BLACHE, POIPY, VOLLO, PISCICELLI, en j'en oubli. Je me souviens avoir dominé VOLLE en touche, grâce à notre conivence avec notre lanceur Tiens Debout, ce n'était pas une petite performance. Bon souvenir pour nous, car la saison était compliquée, avec de graves problèmes financiers, on avait une équipe de jeunes du club, et battre une cylindréee comme l'USB de l'époque avec ses joueurs confirmés, qui ensuite avait réalisé plusieurs saisons en F1, ça faisait plaisir.

OK MERCI a vous wink Si c'est le meme joueur ..POIPY 35ans ..joue encore demain remplaçant en 1ière ..il y va au charbon tongue wink BLACHE est CO -entraineur de l'équipe B wink Si vous les reconnaissez demain dites le moi.. merci...et boire une pettite mousse tongue avec vous ferais plaisir (Tiens debout et Ricthigaray si je vous trouve vers la buvette tongue

Ritchigaray poursuit son apprentissage d'entraineur à Bollène , visiblement il y fait du bon boulot ... Quand à moi je suis vice président en charge du sportif au RC TRICASTIN et mon quotidien est celui d'un dirigeant lambda à savoir les réceptions , les amuses gueules , le strass et gérer l'humain et certain conflit qui peuvent se déclarer ....mais bon chacun sait qu'au RC TRICASTIN il n'y a pas de conflit et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .... Ce sera avec plaisir que l'on boira une bière ensemble dimanche , je suis facilement identifiable ...un petit gros , aux propos parfois injurieux .... wink bref un passionné quoi ......

Tiens debout méfie toi avec les propos injurieux , je suis gendarme ... yikeswink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Yo26 a écrit :

Beau match à deux équipes je pourrait malheureusement pas être la ce dimanche !! J'espère avoir un compte rendu de match digne de ce nom et la victoire dans la foulée.. Tricastin ce doit d'être invincible à la maison.. ( la dernière défaite date d'il y as un ans contre USAP84 , non ? ) Usbsupp38 fait bon route pour venir chez nous dimanche.. ;) !!

Merci YO26 ;) Tant fait pas ...moi ti raconteras tout sur le VERDICT terrain ..surtout si nos couleurs ROUGE et NOIR sont Victorieux :p :D Bonne journée Yo26 ...Attention a la liqueur Jaune et verte de la chartreuse :p :D ALLEZ USB ROUGE et NOIR ;) :p ..

Allez les rouge et noir de l'Isère vous pouvez le faire !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Désolé les gars de vous contrarier voiçi le resultat RCT1: 20 USB1: 16 RCT2: 18 USB2: 23

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

On reste invaincue chez nous !! Bravo à vous les tricastins .. Dommage pour la B , un compte rendu serait un plaisir à lire.. smile

Le week prochain pas pareil chez nous dans la YAUTE !! tongue tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Yo26 a écrit :

On reste invaincue chez nous !! Bravo à vous les tricastins .. Dommage pour la B , un compte rendu serait un plaisir à lire.. smile

Un match quelque peu bizarre et terriblement crispant sur le fin , mais un grand ouf de soulagement au coup de sifflet final . Un match à deux mi-temps , une première mi-temps moyenne de notre part avec une légère domination territoriale , 10 première minutes ou les Isérois monopolisent la gonfle , je m'attend alors à une rencontre compliquée ... le score est de 3-0 pour les visiteurs quand Domergue décalé sur une aile reçoit un ballon en moyenne position il fixe un défenseur et donne à Waldberger qui sur les cannes fait la différence et aplatit entre les perches , transformé par Vioux le score et alors de 7-3 . Tricastin est alors plus dominateur avec des enchainements de qualité et le second essais marqué suite à une succession de passes courtes et des joueurs venant à hauteur dans l'intervalle est un modèle du genre conclut par Gavaldon , Vioux transforme en moyenne position et le score et alors de 14-3 à la pause . La seconde mi-temps voit une main mise de Beaurepaire sur le ballon avec un coaching de qualité et des joueurs qui apportent un réel plus . Les rouges et noirs sont logiquement récompensés par un bel essai suite à un bel effort de leurs avants et le score est de 14-13 ; entre temps une pénalité avait ramenée les Isérois à 8 unités . Il reste quelques minutes à jouer et c'est une ambiance pesante qui règne sur la cité 3 , on croit le plus dur fait lorsque à 10 mn de la fin Olive Vioux nous redonne 4 points d'avance 17-13 mais ce sursis est de courte durée car quelques secondes après Beaurepaire passe une nouvelle fois la gonfle entre les perches . Le chronomètre du stade affiche 6 mn et Olivier Vioux passe la pénalité de la gagne des 35 mètres en moyenne position , le camp Tricastin exulte . Les dernières secondes sont interminables car on sent cette joueuse équipe de Beaurepaire capable de faire la différence ...... Le referee viendra délivrer la moyenne chambrée présente dans les travées de la cité 3. Une rencontre d'une bonne qualité avec une équipe Iséroise d'une grande qualité et qui aurait très bien pu l'emporter aujourd'hui . Quand à nous , une prestation très moyenne avec des joueurs qui semblaient réellement émoussés physiquement , quoi qu'il arrive on est encore en vie ............... wink

Dernière modification par tiens debout (04/12/2011 21:55:31)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Parfait j'attend l'analyse de usbsupp38 maintenant smile Encore bravo !!

Yo26 a écrit :

Parfait j'attend l'analyse de usbsupp38 maintenant smile Encore bravo !!

Bonjour Yo26 , Fait bonne route pour aller dans la Drome provencale , a ST Paul les trois chateaux avec une journée ensoleilé un 4 Décembre 2011.. Fait un ptit tour la ville aux ruelles étroites , et aller a la cité 3 stade de rugby au cadre champètre magnifique ..j'ai aimer beaucoup..... dans une foret aux arbres penchés ,sa doit etre le MISTRAL cette cause là ,je suppose... Bon Yo26 d'abord j'ai demandé a l'entrée au guichet autour du stade personnes ne connais Tiens debout , donc pas trouvé ...Inconnu au bataillon hmm Je le cherche plus ,je suis rentré maintenant lol Bref pour venir aux matchs : 1.Les équipes B, une jolie rencontre avec une 1ière mt pour le tricastin 13 - 8 et puis peut etre au coching en 2è , Beaurepaire a renversé le score en fin partie en marquant un 3è essais 19 -23 Une belle Victoire pourcette équipe , avec 5 ..6 juniors balandrades , pas mal comme résultat qui les maintien dans la tete du classement...Bravo USB B. tongue wink 2.une 1ière mt calamiteuse de la part de Beaurepaire ,sa a tenu 20mn et patatrac des plaquages au milieu terrain oublié et voilà le tricastin avec des 3/4 ailes de feu qui mets dans le vent tous joueurs .et pouf un essai au milieu des perches 7-0,USB réduit par une pénalitée 7-3 et pouf Tricastin réduit a 14 ...S Monier (ex usb)content de le revoir)on prends un essai bis répètita , pénalitée pour usb notre n10 trouve pas la touche et les 3/4 du tricastin a coeur joyeux dans votre défense gruyère ..et pouf 2è essai 14 -3 ,je croyais que l'on allais prendre une déculottée ..et pouf heureusement les citrons MT ..ume mousse pour ce requinqué..et pouf 2è mt changement de décor le tricastin croyais que c'étais gagné ,ils ont perdus de leur superbe 1ière mt. Pénalitée 14-6..les joueurs usb avec surement le coching revient a 1pt essai collectif 14 - 13. Le tricastin est très fébrile , mais vienne dans le camp usb et obtienne une pénalitée que beaucoup ne vois pas passer entre les perches, l'arbitre l'accorde après hésitation ..litigieux tout çà 17-13 USB a son tour a 10mn de la fin pénalitée en face ,il a tente et réussi ,moi j'aurais pris la pénaltouche a 1 m de l'en BUT.grosse erreur peut etre car nous avions le bd ,je pense que c le tournant 17-16 Triscatin a eu une pénalitée et 20- 16. a la fin et sort victorieux , chacun a eu sa mt 14-3 et 6-13 et la diffèrence est la mauvaise 1ière mt et loupé et aussi 2..3 pénalitées bien placer.. Le TRICASTIN Mérite de gagné mais la fin de match etais très indécise comme dit tiens debout. La revanche RDV au retour le 25-3-2012. Bonne continuation les Amis du tricastin tongue wink ps: YO26 wink tu peut me faire ce que je t'ais demandé en MP ...MERCI BEAUCOUP l'Ami....SYMPA ...

Dernière modification par USBSUPP38 (05/12/2011 14:55:24)

tiens debout = vise président du club ( il y était pourtant " blazer avec écusson du club " ) je suis désolé pour toi.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2