Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PRONOSTICS POUR BEDARRIDES 16 VALLEE DU GIROU 8 ALLEZ VERTS................
Avec tout le respect du à La Vallée du Girou et compte tenu du classement des visiteurs j'implore de tous mes voeux (avec 1 mois d'avance), 1 petit ou grand bonus offensif que ferais beaucoup de bien et permettrait de se rendre à Thuir avec sérénité et envie....de gagner
j'aimerais bien mais vu comme ils jouent a la maison??????????????????????????????
Le Ballon à l aile et la vie sera belle !!!!
on va se contentés de la victoire des deux equipes ( 1 et b ) , on ne maitrise pas assez notre sujet pour pretendre autre chose qu'une simple victoire .
OUI car il fo penser aussi a la B car elle le merite aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LA B ET LA 1ERE!!!!!!! BON MATCHHHHHHHHHHHHHHH
Bédarrides 26 - 24 Vallée du Girou Ouf !
Je n'ai pas l'habitude de critiquer ceux qui sont sur le terrain, mais aujourdh'ui il n'y a que deux mots pour qualifier ce que j'ai vu de la part des verts: A CHIER!... Ce qui est le plus terrible, lorsque l'équipe est dos au mur, là elle se met à jouer pour finalement l'emporter sur le fil. Et puis tant pis je me lache, le 9 , rien rien rien... il serait temps de voir autre chose. Il n'analyse pas quand il faut jouer vite, quand il faut jouer au près, il est trop lent à sortir les ballons et très approximatif... Vite, il faut faire quelque chose. Depuis le début de la saison, toutes les équipes qui sont venus aux verdeaux, ont proposé du jeu. Peut-être n'avons nous pas eu par le passé cette culture du jeu, nous reposant uniquement sur le jeu d'avant, et malheureusement cette année on a du mal, parce qu'en face ça joue. Pardon d'être aussi incisif, mais je voudrais voir béda dominateur dans le jeu!...
mecano a écrit :beda30 a écrit :Je n'ai pas l'habitude de critiquer ceux qui sont sur le terrain, mais aujourdh'ui il n'y a que deux mots pour qualifier ce que j'ai vu de la part des verts: A CHIER!... Ce qui est le plus terrible, lorsque l'équipe est dos au mur, là elle se met à jouer pour finalement l'emporter sur le fil. Et puis tant pis je me lache, le 9 , rien rien rien... il serait temps de voir autre chose. Il n'analyse pas quand il faut jouer vite, quand il faut jouer au près, il est trop lent à sortir les ballons et très approximatif... Vite, il faut faire quelque chose. Depuis le début de la saison, toutes les équipes qui sont venus aux verdeaux, ont proposé du jeu. Peut-être n'avons nous pas eu par le passé cette culture du jeu, nous reposant uniquement sur le jeu d'avant, et malheureusement cette année on a du mal, parce qu'en face ça joue. Pardon d'être aussi incisif, mais je voudrais voir béda dominateur dans le jeu!...
...encore un qui fait la fine gueule aprés une victoire? 4eme au classement avec un match en retard- +5 au classement britanique - 2 victoires à l'exterieur!- 1nul à Ceret!! je te trouve bien orgueilleux! "BEDA30" Alors gardes tes "bonnes habitudes de ne pas critiquer" ! Et si ca te fais chier de venir voir "ton" équipe jouer...ben ne viens plus , tu as le choix!
Dernière modification par mecano (04/12/2011 19:00:25)
beda a raison L'EQUIPE EN CE MOMENT EST N U L L E ON A FAIT VENIR 2 GAILLARDS OU SONT ILS?????????????????????????????????????????????????FAUT VITE R E A G I R
Message pour mécano... Excusez-moi d'avoir donner mon sentiment sur ce post. A aucun moment je ne fais la fine bouche, j'exprime un sentiment que les personnes qui tous les dimanche (y compris sur les déplacements proches), observent avec moi l'équipe, nous faisons des remarques pour comprendre sans pour autant dénigrer qui que ce soit... A Titre info, il n'y a pas encore longtemps, et ce depuis 10 ans, je faisais 100 kms pour venir supporter les verts... Alors avant de me dire "Et si ca te fais chier de venir ", s'il vous plait un peu de politesse, merci...
Bonjour à tous, Voici en pièce jointe quelques photos du match : Bédarrides - Vallée du Girou, prises ce dimanche. Bonne lecture à tous.
bonjour, sympa le sujet mais pourquoi pas le mettre a l avenir dans la sujet global : poule 5 2011-2012. Ca interesse tous les supporters des clubs de la poule. C'est une suggestion car pour le moment il est vrai que ce forum sujet poule 5 ne parait pas interesser grand monde. Bomne chance a tous pour dimanche prochain.