Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL / SOC - Chambéry pour confirmer

Allez les copains Yaune vous pouvez le faire !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Match fini asvel 20 Chambéry 16

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Ce n'est pas vraiment une surprise car l'ASVEL pratique un rugby d'attaque, c'est une équipe complète. Dommage pour le SOC, mais l'USM a fait ce qu'il fallait.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Eh bien c'est raté pour le SOC ! Quelle déception car c'est au moment ou Chy prenait l'ascendant au score (13-16) et dans la gestion du jeu que l'équipe s'est suicidée : mauvais choix de relance combinée à une passe parfaite pour l'adversaire... et 70 m plus loin, c'est 7 points qui condamnent les jaunes et noirs à repartir la tête basse avec 1 point en poche. C"est dommage car on a retrouvé une équipe jaune qui s'est bien battue face à un adversaire très motivé et de bon calibre. Point noir la touche avec 5 ballons perdus sur nos lancers contre 2 (3 ?) volés. Et aussi qq fautes évitables qui nous valent de subir en première mi temps La défaite d'Aubenas ne nous consolera pas. Contre Monteux, il faudra faire mieux, même si aujourd'hui on a assisté à une belle rencontre.

bon match de deux équipes joueuses (peu de mêlées). la plus opportuniste a gagnée. merci aux supporter de chambé !!!! wink l'arbitre a passé un bon apm !!!! roll

Cunts Are Running The World

De nouveau retour sur terre avec cette défaite face une bonne équipe de villeurbanne. La victoire de dimanche dernier avait semble t'il contenter tout le monde, mais avait-elle autant de valeur que cela vu la relative faiblesse de l'adversaire? A pratiquement mi-championnat on peut simple dire que les cadors annoncés (soc et aubenas) n'en sont plus et que derrière 4 équipes commencent à rattraper leur retard rendant ce championnat palpitant et indécis.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :

De nouveau retour sur terre avec cette défaite face une bonne équipe de villeurbanne. La victoire de dimanche dernier avait semble t'il contenter tout le monde, mais avait-elle autant de valeur que cela vu la relative faiblesse de l'adversaire? A pratiquement mi-championnat on peut simple dire que les cadors annoncés (soc et aubenas) n'en sont plus et que derrière 4 équipes commencent à rattraper leur retard rendant ce championnat palpitant et indécis.

pourquoi retour sur terre personne ne s était enflammé après la victoire a cournon je pense!!!! après ce n est pas non plus la fin du monde cette défaite. on a perdu face a une valeureuse equipe de villeurbanne. après on est toujours deuxième aubenas n as pas gagné donc rien d allarmant . enfin je crois.

medecineman a écrit :

bon match de deux équipes joueuses (peu de mêlées). la plus opportuniste a gagnée. merci aux supporter de chambé !!!! wink l'arbitre a passé un bon apm !!!! roll

8) Y aurait-il un lien entre la fin de ta première phrase et la seconde?????????? Push, Bernard, J-François et J-Claude mes copains supporters socistes sont généralement très fair-play, se seraient-ils fait déborder sur leur petit côté wink ?

Dernière modification par JP73 (12/12/2011 14:11:45)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Perso j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. Donc si le SOC a perdu, ce n'est pas de son fait JP 73 : nous avons été très sages (le père Noel arrive)

push a écrit :

Perso j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. Donc si le SOC a perdu, ce n'est pas de son fait JP 73 : nous avons été très sages (le père Noel arrive)

D'accord avec toi pour l'arbitrage sauf peut être le fait que cet arbitre s'est très souvent trouvé mal placé et a en plusieurs occasions empêché Alex Cuzzit de jouer rapidemment au raz de sa mêlée . On peut aussi noter l'absence de sanctions sur deux ou trois "plaquages hauts" alors qu'il avait sorti un jaune contre nous pour le même motif. De toute façon on s'est bel et bien battu tout seul ! ! ! !

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

will83 a écrit :
BOIGNE a écrit :

pourquoi retour sur terre personne ne s était enflammé après la victoire a cournon je pense!!!! après ce n est pas non plus la fin du monde cette défaite. on a perdu face a une valeureuse equipe de villeurbanne. après on est toujours deuxième aubenas n as pas gagné donc rien d allarmant . enfin je crois.

Elles rattrapent leur retard parce que les "cadors" jouent à l'extérieur Le SOC a joué à ce jour 5 match à l'extérieur contre 4 pour pas mal d'équipes et il est toujours premier dans ce classement. Un très bon match dimanche prochain et il pourrait revenir à 2 points d'Aubenas à la fin des match aller.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

JP73 a écrit :
medecineman a écrit :

8) Y aurait-il un lien entre la fin de ta première phrase et la seconde?????????? Push, Bernard, J-François et J-Claude mes copains supporters socistes sont généralement très fair-play, se seraient-ils fait déborder sur leur petit côté wink ?

non non aucun lien. les deux équipes ont jouées à un rythme rapide avec très peu de FAUTES, par contre cela a été un peu difficile pour lui de suivre d'où ses mauvais placements. big_smile

Cunts Are Running The World

medecineman a écrit :
JP73 a écrit :
medecineman a écrit :

non non aucun lien. les deux équipes ont jouées à un rythme rapide avec très peu de FAUTES, par contre cela a été un peu difficile pour lui de suivre d'où ses mauvais placements. big_smile

8) L'avait forcé sur la choucroute d'avant match le Mr de la Poste?????????????? smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

fouderugby a écrit :
push a écrit :

D'accord avec toi pour l'arbitrage sauf peut être le fait que cet arbitre s'est très souvent trouvé mal placé et a en plusieurs occasions empêché Alex Cuzzit de jouer rapidemment au raz de sa mêlée . On peut aussi noter l'absence de sanctions sur deux ou trois "plaquages hauts" alors qu'il avait sorti un jaune contre nous pour le même motif. De toute façon on s'est bel et bien battu tout seul ! ! ! !

Très juste JEFF Passons à Monteux maintenant.

Fédérale 2