Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Ultraviolé a disparu ? On va faire des recherches dans le port de La Seyne.
Pourquoi tant de haine? De toute manière il sait nager Ultravioetmarseille, il s'en sortira toujours. En passant, je le salue, et à dimanche à Verchère.
moustique a écrit :doudou01 a écrit :merci moustique pour ses belles photos
ca a étais un plaisir
j espere au match retour je te presenterais a super violet !!!!!!!!!! ![]()
doudou01 a écrit :moustique a écrit :doudou01 a écrit :merci moustique pour ses belles photos
ca a étais un plaisir
j espere au match retour je te presenterais a super violet !!!!!!!!!!
peu être, j’espère aussi
DOUDOU et MOUSTIQUE après le match, c'est le grand amour
Gambistorti a écrit :DOUDOU et MOUSTIQUE après le match, c'est le grand amour
chut c etait un secret !!!!!!!!! ![]()
Rougekitache a écrit :Un billet que ultravioletmarseille ne voit pas la fin de l'année sur RF...
Prophétique......... Mandat cash ou virement?
je prends en nature uniquement.
Rougekitache a écrit :je prends en nature uniquement.
Tout le monde a été étonné par un pilier de chez vous au gabarit impressionant et aux mollets monstrueux. C'est un gars des îles qui c'est ?
Dernière modification par Gambistorti (15/12/2011 16:56:35)
Laurent Pakihivatau, wallisien passé par Brive et le LOU. On pouvait pas gagner dans la cage de la Seyne, les poulets de Bresse AOC ne peuvent pas être enfermés.
moustique a écrit :
Ouais, il porte du 6 ans, c'est pour cela qu'il impressionne. C'est pareil moi quand je mets les affaires de mon gosse.... bon, ok, je sors .
Il portait le n°23 parce qu'il ne rentrait pas dans le maillot n°3, selon les commentaires radio.