Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

date de repli

qui a les dates pour les matchs reportés? merci d avance

On le saura dans la semaine

D'après le journal de Saône et Loire le 8 janvier.

La regle dit que tous les matchs aller doivent etre joués avant le premier retour, donc il reste que le 08/01/12.........

Bechigot

pendule a écrit :

La regle dit que tous les matchs aller doivent etre joués avant le premier retour, donc il reste que le 08/01/12.........

Si c'est la règle elle n'est jamais appliquée l'an passé Le Creusot a joué contre Cournon le match retour (6 février) bien avant le match aller qui avait été reporté. Cournon Le Creusot : 16 avril (match aller).Pour Le Creusot contre Epernay les deux rencontres aller et retour se sont jouées à 15 jours d'intervalle en fin de saison avant les phases finales.Pour Drancy c'était pareil. Et je suis certain qu'il y a des tas d'autres exemples. Cette année il y a davantage de trous pour caser les matchs reportés puisque les poules sont composées de 10 équipes au lieu de 12. (4 rencontres en moins)

Dernière modification par Romulus (18/12/2011 15:16:46)

Idem pour Aire/BTS la saison dernière. wink Mais le 8 janvier me semble être une bonne date !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2