Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

que se passe t'il à Vichy ?

defaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!! direction la federale 3 ? sad

smith a écrit :

defaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!! direction la federale 3 ? sad

étonnante équipe! Je l'ai vu très solide à Aubenas et depuis, deux contre-performances.

smith a écrit :

cet après midi plus que le score c'est l'apathie de l'équipe de Vichy en fin de match qui m'a marqué, 4 essais en 10 minutes et une impression d'attendre le coup de sifflet final, le retour a du être bien long

c'est pas faux

guigui26 a écrit :
smith a écrit :

cet après midi plus que le score c'est l'apathie de l'équipe de Vichy en fin de match qui m'a marqué, 4 essais en 10 minutes et une impression d'attendre le coup de sifflet final, le retour a du être bien long

A Chambéry c'était à la mi temps!! il y a y un gros problème qui ne doit pas se situer qu'au niveau des joueurs sad sad

Apres le deplacement a Aubenas je pensai qu'ils pouvaient se qualifier, bizarre, car la ca fait deux grosses contre performances.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

faut rappeller serge_marigny !!

quelle tristesse , mais malheureusement c'ést la suite inéluctable que j'avais déja indiquée il y a plusieurs années . Le rugby à VICHY est en chute libre depuis plus de 30 ans , et ce n'est que la suite logique En fait c'est le sport en général à VICHY qui se casse la figure , à l'image de la ville ...

bill a écrit :

quelle tristesse , mais malheureusement c'ést la suite inéluctable que j'avais déja indiquée il y a plusieurs années . Le rugby à VICHY est en chute libre depuis plus de 30 ans , et ce n'est que la suite logique En fait c'est le sport en général à VICHY qui se casse la figure , à l'image de la ville ...

Pour vous remonter le moral. cool Lors de la saison 1979 1980; Le SO Chambéry (dans la même poule que Vichy d'ailleurs wink ) était relégable en janvier et ... le 18 mai était champion de France du groupe B à..... Clermont Ferrand! tongue Donc il est au moins encore possible de se qualifier tongue

marigny_serge a écrit :
bill a écrit :

Pour vous remonter le moral. cool Lors de la saison 1979 1980; Le SO Chambéry (dans la même poule que Vichy d'ailleurs wink ) était relégable en janvier et ... le 18 mai était champion de France du groupe B à..... Clermont Ferrand! tongue Donc il est au moins encore possible de se qualifier tongue

tu fumes trop marigny-serge smile ou alors tu crois encore au père noël big_smile

Fédérale 2