Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

un ex espoir du rugby irlandais à vierzon !!!!

#29

ricaldo a écrit :
le sanglier a écrit :
tapeentouche a écrit :

Ton cul trop petit, sinon je suis tjs pas fixé attend mute pro @+

A T'es encore vivant je croyait que tu avait deserté

Tu dois pas prendre de ses nouvelles souvent tongue Heureusement qu'il peut compter sur moi comme SOUTIEN MORAL roll

c'est peut etre que tu veux avoir un contact pour retourner sur tes terres ou tu as poursuivis ta grande carriere

#30

visky c'est devoué tout le week end dernier pour avoir sa signature .... tres dur mais finalement reussi!

#31

pops a écrit :

visky c'est devoué tout le week end dernier pour avoir sa signature .... tres dur mais finalement reussi!

Il a toujours de bons argumnts notre ami visky !!!!!:D

#32

le sanglier a écrit :
ricaldo a écrit :
le sanglier a écrit :

A T'es encore vivant je croyait que tu avait deserté

Tu dois pas prendre de ses nouvelles souvent tongue Heureusement qu'il peut compter sur moi comme SOUTIEN MORAL roll

c'est peut etre que tu veux avoir un contact pour retourner sur tes terres ou tu as poursuivis ta grande carriere

va savoir un jour peut etre ?

#33

ricaldo a écrit :
le sanglier a écrit :
ricaldo a écrit :

Tu dois pas prendre de ses nouvelles souvent tongue Heureusement qu'il peut compter sur moi comme SOUTIEN MORAL roll

c'est peut etre que tu veux avoir un contact pour retourner sur tes terres ou tu as poursuivis ta grande carriere

va savoir un jour peut etre ?

En plein taf je vois big_smile

#34

tapeentouche a écrit :
ricaldo a écrit :
le sanglier a écrit :

c'est peut etre que tu veux avoir un contact pour retourner sur tes terres ou tu as poursuivis ta grande carriere

va savoir un jour peut etre ?

En plein taf je vois big_smile

Dans a peine 2 h c est les vacances ! c pas maintenant que je vais forcer !!!:D

#35

ricaldo a écrit :
tapeentouche a écrit :
ricaldo a écrit :

va savoir un jour peut etre ?

En plein taf je vois big_smile

Dans a peine 2 h c est les vacances ! c pas maintenant que je vais forcer !!!:D

je vois que 2 hommes qui se tuent a la tache(enfin je me comprends) sont en pleine effort durand leur heure de travail

#36

J'ai un peu de mal à suivre là, doit y avoir trop d'infos pour un seul joueur smile Cet Irlandais.... Il est ouvreur ou première ligne ?! Il vient du Leinster ou du RCA ?! (et accessoirement c'est quoi le RCA! Auxerre?) Il s'appelle James ou Kieran ?! Il a quel age? Sa signature est-elle officielle?

Fédérale 2